Salut, je possèdai un ampli Zoom Fire 36-M jusqu'à maintenant, mais il est en vente là, mais dimanche dernier j'ai joué sur un Zoom Fire 30, qu'on m'a prêté. J'avai mis le mode en acoustic sur l'ampli, et j'ai une DS-2 entre la guitare et celui-ci (une chorus et un flangeur aussi; mais rien d'allumé à ce moment là) Je jouai mon verse tranquilement, quand j'ai enclenché ma disto pour le chorus, et là ENORME !!! J'avai oublié d'enlever le son acoustic pour le mêttre en clean, et il s'est passé que ce mélange en a fait une disto incroyable, la DS-2 pourtant si criarde à des moments et assez nerveuse est devenue, une espèce de disto/overdrive incroyable, jouant pas mal dans les bass/trebble... et ayant vraiment, un truc inexpliquable... (le second guitariste chanteur, c'est arrêté net lorsqu'il a entendu ça !!!).
Donc demain, je devai faire un achat sur le net, j'allai m'offrir 2 pédales behringer donc le T0808 obligatoirement, je pensai alors soit m'acheter l'acoustic simulator (vu que je vais avoir un nouvel ampli (fender) sans effets dedans pour tenter de refaire la même chose) ou peut-être un compresseur... mais je ne sais pas trop à quoi ça sert...
désolé, je n'ai pas de sample, car pas d'amplis, et je répète dimanche prochain, donc impossibilité de pouvoir vous donner à temps...
merci de me répondre (assez rapidement )