AIDEZ MOI! (V Amp et koi!?)

ROminoü.
Salut les gens!

En ce beau jour ensoleillé,
il m'est venu l'idée d'acheter un beau pédalier multi effets...
Ne m'y connaissant que très peu sur ce sujet, je vous demanderai de bien vouloir m'éclairer ...(Poème by me et oui et oui)

Bon en clair, j'étais en quête d'un pédalier multi effets (mon vendeur m'a conseillé un zoom g9) mais chez toto je suis tombé sur ceci :http://www.thomann.de/fr/behringer_vamp_pro_lx1.htm

Ca vaut quoi cette came?ca peut le faire en mini concert?

Ah oui! j'aimerais y adjoindre une pédalier midi mais je sais absolument pas koi. J'ai fender fm15g(pour la casa a mini bruit) et un ac15.
Le tout pour un prix des plus mini bien sur... Je ne suis qu'un pauvre étudiant!

Si vous avez d'autres idées... FAITES MOI EN PART!!!!

aMICALEMENT Vôtre...

Rominou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
ROminoü.
up
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Mortal Kastor
Si tu cherches un multi, passe ton chemin. Les effets sont accesoires. La reverb ça va, bien qu'on ateigne très vite des proportions risibles. compresseur nul. Les effets couplés (chorus + comp) sont très peu paramétrables. Et en plus tu peux pas coupler tous les effets que tu veux.

Sa fonction première c'est quand même préamp à modélisation. Pour le prix faut pas lui en demander des tonnes. En live c'est très dur de le faire ressortir correctement du mix.

Enfin autre défaut, ya de la latence entre les changements de preset. En enregistrement à la maison on s'en... mais en live ça peut être dérangeant.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur effet guitare...