Ajouter un true bypass sur une wha-wha

Matthieu S
Moi, j'ai une Morley switchless, alors je suis pas content

Auto-modère toi
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 08 Nov 2003, 21:46
Matthieu Sah-k a écrit :
Moi, j'ai une Morley switchless, alors je suis pas content

Auto-modère toi

tu veux du pain?

Matthieu S
nan sans déconner, et pour élargir un peu:

- comment faire pour ma BadHorsie
- quand on remplace le switch d'une pédale par un true-bypass, comment savoir ou brancher les fils

(bon, dans les films, c'est toujours le rouge)
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 09 Nov 2003, 02:19
c'est bien ce nardin' de switch (celui de droite) dont je t'ai parlé Tonio pour ma 847, l'unipolaire.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Nov 2003, 10:08
Matt, souviens-toi, ils disent bien que c'est le rouge, mais après 30s d'insoutenable suspense, il coupe le bleu et ça ne lui pète pas à la gueule...

Pff, le rouge, trop facile...
McColson
Matthieu Sah-k a écrit :
nan sans déconner, et pour élargir un peu:

- comment faire pour ma BadHorsie
- quand on remplace le switch d'une pédale par un true-bypass, comment savoir ou brancher les fils

(bon, dans les films, c'est toujours le rouge)

Pour ta bad horsie je sais pas, mais pour savoir comment on branche les fils : 1.tu étudies le schéma 2. tu repères les fils de ta pédale 3. tu prends le schéma de TONIO pour cabler et voilà ! Si en plus tu veux une led tu prends un 3PDT et tu va sur Banzai (international) rubrique ATTIC pour voir comment ça se branche.
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Matthieu S
McColson a écrit :

Pour ta bad horsie je sais pas, mais pour savoir comment on branche les fils : 1.tu étudies le schéma 2. tu repères les fils de ta pédale 3. tu prends le schéma de TONIO pour cabler et voilà ! Si en plus tu veux une led tu prends un 3PDT et tu va sur Banzai (international) rubrique ATTIC pour voir comment ça se branche.

bon, j'y conais vraiment que dalle en electronique, mais sur l'ancien switch de Tonio, il y a 3 emplacements, et sur le nouveau, il y en a 6... y a même des switch avec 9 emplacements.... c'est ça que je comprenais pas... mais je vais aller faire un tour sur

Banzaaaaaïïïïïïïïïï
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 13 Nov 2003, 13:20
Matthieu, normalement les Bad Horsie ont un true ByPass d'origine ...

C'est vrai ou pas alors ??
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 13 Nov 2003, 17:56
Ouaip elles ont le bypass les Bad Horsie.
McColson
Matthieu Sah-k a écrit :

bon, j'y conais vraiment que dalle en electronique, mais sur l'ancien switch de Tonio, il y a 3 emplacements, et sur le nouveau, il y en a 6... y a même des switch avec 9 emplacements.... c'est ça que je comprenais pas... mais je vais aller faire un tour sur
Banzaaaaaïïïïïïïïïï

http://www.stewmac.com/freeinf(...).html
Dis donc c pas à toi déjà que j'avais poster ce lien sur stewart pour t'expliquer comment ça marchait un 3PDT ! Allez file vilain !
En fait un 3PDT c'est la même chose que 3 fois un interrupteur à 2 possibilités. Va voir sur le lien tu vas comprendre !
Allez je suis gentil voilà l'info essentiel :
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"

En ce moment sur effet guitare...