Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alesis Midiverb

Forum Alesis
Forums
Nikk Dee
Franchement ?
Les reverbs Alesis sont pas mal (enfin honorables), le reste est pas folichon. Et ce sont des machines qui ont pas super bien vieilli, ça switche super lentement par exemple (elles doivent même battre Lexicon voire les vieux Digitech au jeu du multi qui a la plus grande latence entre 2 patches).
J'ai eu un bout de temps une Quadra GT (dont les effets sont encore une fois globalement décents, sauf la partie préampli qui est tout simplement ignoble), et je suis passé il y a 4 ans à un TC M-One (celui que je vends). Autant te dire que ça m'a fait tout drôle: les reverbs sont peut-être un poil moins chaudes, mais autrement plus précises et transparentes, le multi répond nettement plus vite, et les autres effets sont incomparablement meilleurs. Rien à voir quoi...
Bref, pour un prix comparable (en tout cas comparable au prix vraisemblable d'arrivée à la fin des enchères), si tu veux une reverb sympa, il y a moyen de trouver carrément mieux. Dans le pas cher, du TC M300 par exemple. Si tu veux quelque chose de plus complet et/ou plus flexible, une M-One ou un petit Lexicon, ou encore, mais plus pour un rig guitare ou basse, du Rocktron.
Voili voilou, my 2 cts, comme on dit
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Invité
Je cherche pas de reverb, en l'occurence. Juste des infos sur ce que je viens d'acheter...

Enfin merci pour ton avis, bien sur !
Nikk Dee
Ah ouais, j'avais pas imprimé que l'enchère était finie, et encore moins que tu l'avais gagnée
Bah pour une trentaine d'euros, c'est pas mal, honnêtement je n'en aurai pas donné beaucoup plus...
C'est pour désosser, ou pour faire pièce de collection ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    lemg
    le 23 Apr 06, 14:23
Le mieux pour ce prix, c'est de trouver LE son qui rend cet appareil intéressant, comme avec une pédale.
Pas de midi, donc exit les problèmes de latence.
Donc en fouillant, tu devrais bien trouver un delay ou une reverb ou que sais-je qui te convient, même ponctuellement.
De toute façon, pour le prix...
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare et Alesis...