Auteur | Message |
---|---|
Charles.m Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Jun 05 Localisation: Là où même Chuck Norris se perd... |
# Publié par Charles.m le 04 Sep 10, 14:54
Salut à tous !
Je me suis retrouvé une quadraverb d'occaz et j'en suis ravi. Le hic, c'est que je l'avais déjà, et avec la notice. Mais je ne la retrouve plus. Sur celle d'occaz que j'ai touvé, je n'ai pas la notice. Je l'ai trouvée en anglais sur le web, mais en français, c'est une autre histoire. Si une âme charitable pouvait me fournir un lien pour la télécharger, je lui en serais très reconnaissant Merci d'avance ! Charles _________________ Quand on voit c'qu'on entend, on fait bien d'penser c'qu'on dit... Avoir l'air con n'est pas pire que d'avoir l'air intelligent... |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Charles.m Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Jun 05 Localisation: Là où même Chuck Norris se perd... |
# Publié par Charles.m le 04 Sep 10, 20:54
'tit up ...
_________________ Quand on voit c'qu'on entend, on fait bien d'penser c'qu'on dit... Avoir l'air con n'est pas pire que d'avoir l'air intelligent... |
Haut | ![]() ![]() |
dhaiphi Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Nov 03 Localisation: Cambrai (Nord) |
# Publié par dhaiphi le 04 Sep 10, 23:08
Toutefois, si un point particulier te pose problème, tu trouveras bien sur ce forum quelqu'un pour traduire.
Évidemment, ça ne vaut pas la notice complète. _________________ Sauvez un eucalyptus, mangez un koala ! |
Haut | ![]() ![]() |
LesPaulPirate Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 11 Jun 06 Localisation: Près de Paris |
# Publié par LesPaulPirate le 05 Sep 10, 03:00
Essaye de demander à Algam, c'est le distributeur français d'Alesis.
Je leur avait demandé il y a quelques années les schémas de mon H&K Tubeman et de mon Hartke Kickback (plus au catalogue depuis pas mal de temps !). Ils ont étés très sympa et professionnels, j'ai reçu les schémas moins d'une journée après. Donc pour une notice en français, ça devrait pouvoir se faire |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Charles.m le 05 Sep 10, 03:25
Merci du tuyau !
Je leur écrirai quand je me lèverai tout à l'heure ! _________________ Quand on voit c'qu'on entend, on fait bien d'penser c'qu'on dit... Avoir l'air con n'est pas pire que d'avoir l'air intelligent... |
Haut | ![]() ![]() |
lemg Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Aug 04 Localisation: Loin des micros actifs. |
# Publié par lemg le 05 Sep 10, 11:18
_________________ lemgement lemg |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Charles.m le 05 Sep 10, 11:35
Je l'ai, mais elle est en anglais...
Merci quand même ! _________________ Quand on voit c'qu'on entend, on fait bien d'penser c'qu'on dit... Avoir l'air con n'est pas pire que d'avoir l'air intelligent... |
Haut | ![]() ![]() |
tony6971 Inscrit le: 19 Sep 10 Localisation: Lyon (69, France) |
# Publié par tony6971 le 20 Sep 10, 00:32
Bonjour, je possède la notice en français....
je vais essayer de te la scanner et de te l'envoyer en format pdf. ou alors une photocopie par la poste...... _________________ Fans des shadows |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par tony6971 le 20 Sep 10, 00:40
tony6971 a écrit : Bonjour, je possède la notice en français....je vais essayer de te la scanner et de te l'envoyer en format pdf. ou alors une photocopie par la poste...... Petit détail , la notice est pour le quadraverb +..... _________________ Fans des shadows |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Charles.m le 20 Sep 10, 07:34
C'est gentil ça!
En PDF, ça pourrait être cool. Même si c'est pour la quadraverb+, il ne doit pas y avoir de grande différence, si ? _________________ Quand on voit c'qu'on entend, on fait bien d'penser c'qu'on dit... Avoir l'air con n'est pas pire que d'avoir l'air intelligent... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par tony6971 le 22 Sep 10, 22:06
bonjour, voila la notice est prête j(ai fait des photocopies ....c'est bcp plus simple que scanner une centaine de feuilles....
Maintenant il me faut ton adresse pour te l'expédier ! Amitiés musicales ! _________________ Fans des shadows |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Charles.m le 22 Sep 10, 22:39
mp !
_________________ Quand on voit c'qu'on entend, on fait bien d'penser c'qu'on dit... Avoir l'air con n'est pas pire que d'avoir l'air intelligent... |
Haut | ![]() ![]() |
shads44 Inscrit le: 23 Jan 11 Localisation: St pol sur mer (59, France) |
# Publié par shads44 le 25 Jan 11, 10:56
bonjour
Grand admirateur des SHADOWS Je possede un processeur d'effets sonores de marque ALESIS QUADRAVERB PLUS j' en suis satisfait seul hic la notice d'utilisation est en anglais quelqun pourait il m'aider a obtenir une copie de celle en français toute mes recherches etant restés vaine jusque maintenant . Merci d' avance |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |