Alim fantome a travers rack?

VAiHalen
hello, je voulais savoir quelque chose, jai une alim fantome sur ma carte son , un micro qui a besoin de lalim , jusque la tout va bien mais par contre si jutilise un rack entre les deux ou autres qui na pas dalim fantome, le courant ne passe plus? (je pause la question mais je le constate.)

donc ma question: je me plante quelque part ou il faut absolument que toute la chaine de rack qui a entre le micro et la carte son est une alim fantome?

merci a vous.
a.loïc
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    a.loïc
    le
Qu'utilise tu comme équipement rack entre ton micro et ta carte son qui fait office de preampli je suppose ?

En général, un équipement rack travail en niveau micro ou ligne, il te faut preamplifier auparament ton signal provenant du micro (avec +48v).
VAiHalen
jai pour linstant une solution hybride, mais je pense changer, jai ma carte son qui envoi lalim fantome, le micro qui en a besoin mais entre les deux un pod x3 qui fait préamp micro mais apriori il envoi pas de courant, donc le courant ne passe plus entre les deux, ou alors je maitrise pas bien la bete?

si ca fonctionne pas , je risque de réinvestir dans un préamp/compresseur mais cest quand meme pour savoir si cest normal ou pas que ca passe pas.

merci en tout cas.

En ce moment sur home-studio...