Alimentation des pedales

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
salut a tous
pour mes pedales et rack j'ai des alims
j'aimerais avoir une seule alim et un cable pour faire des pont d'une pedale a l'autre
j'aimerais donc savoir comment choisir cette alim?
marque? caracteristique?
merci d'avance pour votre aide
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
En gros, soit tu prends une alim' et une guirlande.
Dans ce cas une de tes pédales doit avoir une sortie d'alim'
Calcule aussi la puissance totale de tes pédales et choisit une alimentation qui a une puissance supérieure (ici 200mA).

soit tu prends une alimentation permettant d'alimenter plusieurs pédales

Dans tous les cas choisit un transfo spécial pédale (boss, ibanez, ...). Les autres (en grandes surfaces ou dans les magasins d'électronique) ne sont pas bien filtrés et ont donc un gros bruit de fond.
akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
ok merci je pensais a la config alim + "guirelande" mais je n'est pas de pedale avec sortie alim
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
http://www.thomann.de/thoiw9_b(...)4826c c'e'st pas bon comme guirelande pour mettre au cul d'une alim?

tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
Au contraire, il me semble que la guirlande que j'ai mis dans mon premier message se raccorde directement à l'alim (donc pas besoin d'une pédale avec une sortie d'alim', désolé), et celle que tu proposes si (donc pas bon pour toi).

En ce moment sur effet guitare...