Bonjour à tous,
Bon, je sais bien, certains vont me dire directement sans tout lire....FONCTION RECHERCHE! Mais je suis un habitué, et la fonction recherche je connais!
Non, sans rire...après avoir lu le post bien complet sur les alimentation et les débat sur la boss NS2 et la ISP Decimator, j'aimerais avoir votre avis sur "mon problème".
Voilà, je joue sur un randall RG50TC et j'utilise en boucle un equal boss GE7 et un accordeur ibanez LU20. J'utilise aussi un chorus FAB chorus et voilà (peut être une wah d'ici peu).
L'autre soir, en répétition, je me suis rendu compte du bruit de fond que faisait l'ampli lorsque je ne jouais pas et là, je me suis dis "il faut remédier à ça!".
Le truc c'est que j'utilise une alimentation thomann pour le GE et l'accordeur et une pile pour le chorus (car la danelectro avec une alim thomann, ça plok beaucoup!).
J'arrive au problème donc.....j'ai en tête d'acheter une boss NS2 et une alimentation Artec power brick à 70€ chez Thoto (je ne saurais pas mettre plus).
Moi j'aimerais votre avis....
Vaut-il mieux acheter les deux ou privilégier l'un ou l'autre. Sachant que la power brick à de très bon avis ainsi que la NS2. Franchement, je ne sais que faire....
Malgré tout, je vais tester la semaine prochaine en répétition l'ampli sans pédale pour écouter la différence de souffle, mais bon....
Remarque: je sais que certains vont me conseiller d'acheter juste une alime à 200roro mais pour moi, le noise gate + alimentation correcte me semble le meilleures compromis.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.