Alimentation fantôme??

superlove31
Le micro que je veux m'acheter (le Behringer C-1) a besoin d'une alimentation fantôme, donc si je le branche sur l'entrée micro de ma carte son sa marche ou pas???

Merci
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Non, vu qu'il a besoin d'une alim.
superlove31
a ok donc il faut ke je m'achète un préampli
superlove31
genre si j'achète un BEHRINGER MIC100 TUBE ULTRAGAIN
de Behringer sa marche??
superlove31
ok et sa après je peux le brancher sur mon pc??? et l'appareil est équipé de l'alimentation fantôme??
-VeeGee-
Ouais il a l'alimentation fantôme à ce que j'ai entendu dire et pour le brancher dans ton pc tu te sertt du line out. mais pour l'alimentation fantôme je te vérifi ca tout de suite... donne moi 2 min.
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
superlove31
ok merci beaucoup! et sinon le BEHRINGER MIC100 TUBE ULTRAGAIN
il se branche sur le secteur pour etre alimenté?
-VeeGee-
je pourrais pas te dire... le mieux serais de l'essayer; si ca marche tant-mieux, quel économie et si non bah ta qu'a le retourner au magasin. ca vaut le trouble pour 40 euro.

mais je dirais qu'il y en a pas... c'est pas très clair mais ... prend une chance, si qqun peut plus t'aider que moi
-VeeGee-
Oubli TOUT ce que je viens de te dire il en a pas d'alim phantôme va y 100% pour le TUBE ULTRAGAIN MIC100
superlove31
ok et donc le BEHRINGER MIC100 TUBE ULTRAGAIN pour être alimenté se branche sur le secteur c'est sa?
superlove31
merci pour ton aide veegee et o faite g été voir sur ton site et sa clak votre musik!

En ce moment sur effet guitare...