- Publié par
Bobba le 23 Déc 2004, 09:47
rock31 a écrit :
slt.
je voudrai acheter une laimentation a ma disto, mais je ne sais pas si celle que j'ai vu a carrefour pourrai faire l'affaire, pour ma pédale il me faut du 9volt et 70mA minimum, et a carrefour c'est une allim univercelle, donc qui peu sortir 9volt et sur la boite il y a écrit max 500mA, je risque pas de griller la pédale?
non ca marchera nickel.. tu pourras meme alimenter plusieurs pedales avec (et avec un cable guirlande)
Je profite de ce post pour poser la question suivante. Qu'elle est la difference entre les pedales Boss Japan ou il y a ecrit "Use Boss ACA adaptator only" et les Taiwan ou il y a ecrit "Use Boss PSA adaptator only" ?
Quel est la difference entre les deux adaptateurs ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969