Alimentation pédale

rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le
slt.
je voudrai acheter une laimentation a ma disto, mais je ne sais pas si celle que j'ai vu a carrefour pourrai faire l'affaire, pour ma pédale il me faut du 9volt et 70mA minimum, et a carrefour c'est une allim univercelle, donc qui peu sortir 9volt et sur la boite il y a écrit max 500mA, je risque pas de griller la pédale?
chepabien
non tu la grilleras pas. 500 mA c'est le max qu'elle peut délivrer, mais la pédale "prendra" juste ce dont elle a besoin.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
rock31 a écrit :
slt.
je voudrai acheter une laimentation a ma disto, mais je ne sais pas si celle que j'ai vu a carrefour pourrai faire l'affaire, pour ma pédale il me faut du 9volt et 70mA minimum, et a carrefour c'est une allim univercelle, donc qui peu sortir 9volt et sur la boite il y a écrit max 500mA, je risque pas de griller la pédale?

non ca marchera nickel.. tu pourras meme alimenter plusieurs pedales avec (et avec un cable guirlande)

Je profite de ce post pour poser la question suivante. Qu'elle est la difference entre les pedales Boss Japan ou il y a ecrit "Use Boss ACA adaptator only" et les Taiwan ou il y a ecrit "Use Boss PSA adaptator only" ?

Quel est la difference entre les deux adaptateurs ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
La ACA délivre du courant alternatif, l'autre du continu.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Gillou a écrit :
La ACA délivre du courant alternatif, l'autre du continu.

Pourtant mes Boss Japan ne fonctionnent pas mieux avec un PSA qu'un ACA .. Je capte pas là..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Alors il faut que je vérifie...
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
Gillou a écrit :
Alors il faut que je vérifie...

C'est peut-être simplement qu'il y a un redressement/filtrage intégré à la pédale nan? et du coup l'alimentation par du continu marche aussi.

Enfin je suppute
Mortal Kastor
Bobba a écrit :
Je profite de ce post pour poser la question suivante. Qu'elle est la difference entre les pedales Boss Japan ou il y a ecrit "Use Boss ACA adaptator only" et les Taiwan ou il y a ecrit "Use Boss PSA adaptator only" ?

va voir là pour ta réponse :

http://members01.chello.se/pas(...)t.htm
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Argh, encore aurait-il fallu que je le susse...
u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le
au fait gillou ,par rapport à mes interrogations concernant l'alim voodoo lab pedal power 2 , tu as trouvé réponse ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Mortal Kastor a écrit :
Bobba a écrit :

va voir là pour ta réponse :

http://members01.chello.se/pas(...)t.htm

Merci c'est EXACTEMENT ce que je cherchais .. a savoir que les pedales Boss ACA fonctionne avec une alime type PSA seulement si il y a un cable guirelande alimentant des pedales PSA dans la chaine.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...