Alimentation pédales d'effets

Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Salut ; Je possède une pédale Ibanez CF7 chorus/flanger que j'alimente avec un transfo de 9 volts et je vais bientot recevoir une pédale Boss OC3 octaver que j'ai commandé sur Thomann.com la semaine passé et je voulais savoir si je pouvais utiliser un seul transfo pour faire fonctionner mes deux pédales ? J'ai vu que ça se vendait des cablages pontés mais je sais pas si c'est bien comme je pense pour utiliser un seul transfo sur plusieurs pédales . Quelqu'un peu me renseigner ?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Oooh, toi tu n'as pas utilisé la fonction "rechercher" ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Biensur que si mais j'ai rien trouvé qui traite de mon sujet cher ami, a moins que toi tu ne me donne un lien puisque toi tu utilises cette fonction"rechercher" à merveille ?
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Alors là, cher ami chapeau !!! C'est super bien expliqué, je te remerçi grannnnnnnnnnnnnnnnnnnndement de ton lien .
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
pfff genre t'as cherché

T'as essayé sur les mot "alimentation" ou "alimenter" ?

allé hop au hasard https://www.guitariste.com/for(...).html

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
mais faut pas se prendre la tête... c'est Dani2...
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Pourquoi chercher des histoires là ou y a pas lieu d'en faire ? Y a toujour des torturés de la cervelle qui apparaissent de temps en temps sur ce site...
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
les tordu attirent les tourdus...

En ce moment sur effet guitare...