Alimenter mes Boss avec une adaptateur pas Boss

Forum Boss
Forum
franz2b
  • Publié par
    franz2b
    le
Bonjour tout le monde,
voila apres etre passé a deux doigts de la crise d'apoplexie, a force de chercher les bons mots clefs pour tomber sur un nombre de resultats inférieur a 100 mille, traitant le sujet des adaptateurs boss, je poste celui ci qui va en enerver plus d'un. (sachant qu'en plus quelqun va me poster des la premiere reponse: "la fonction recherche est ton amie, voila le lien", et en plus me faire passer pour un cretin)

enfin bref, vous l'aviez prevu, question a un franc:

Est ce que c'est grave si je branche un adaptateur universel en choisissant le bon voltage, sur mes pedales boss, ou alors c'est totalement proscrit?

voila c'est tout, mais ca pourrai bien me faire economiser 30euros, voir une pédale.

merci a tous
Doc Plus
Tu peux alimenter tes pedales Boss avec autre chose qu'une alim Boss.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Flyingbike
évite les alims universelles, une fois sur deux le voltage sorti diffère de celui sélectionné, et trois fois sur quatre c'est pas régulé. Meme avec une universelle a 20€ !
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
la.gauffre a écrit :
Loin de moi, l'idée de te dire ''la fonction recherhe existe'', mais il y a tout un post qui existe sur l'alimentation des pédales.

J'ai fait la recherche et voila le lien
https://www.guitariste.com/for(...)ation

Je pense que tu trouveras ton bonheur la dedans

Loin de moi l'idée de faire le modo relou, mais je ne peux que plussoyer et fermer ce topic
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Boss...