Aller encore un mp3

ducofsentiments
Voila encore un morceau de mon groupe. Enregistrer cher moi.

Dedan je fait la Voix, la guitare, la basse fretless, l orgue et la grosse caisse & l enregistremen mixage. (j ai tout fait tout seul quoi "mes musiciens sont en vacance")

http://ducofsentiments.free.fr(...)e.mp3

Vous pouvez aussi passer sur le site du groupe

Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
the warlock
bon ben moi c'est pas mon style de musique
j'aime pas la voix
j'aime pas les paroles
j'aime pas cette impression de deja vu
donc je pense que ca a toute ces chances de marcher a la radio
par contre c'est cool si tu fais tous les instrus sus-cités bien joué
aller bonne continuation
EDIT:heu la j'ecoute la version de imagine sur ton site parce que je me dit qu'on peut pas juger sur un morceau et ben non la c'est trop pour moi j'aime vraiment pas je suis désolé il y a surement des bons trucs sur ton site mais la cette reprise pour moi c'est un massacre
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
ducofsentiments
the warlock a écrit :

EDIT:heu la j'ecoute la version de imagine sur ton site parce que je me dit qu'on peut pas juger sur un morceau et ben non la c'est trop pour moi j'aime vraiment pas je suis désolé il y a surement des bons trucs sur ton site mais la cette reprise pour moi c'est un massacre

Oui pour cette reprise je l aime pas nomplu. J ai vraimen pas une voix chanter sa en plusse. Mais bon elle reste en ligne car pamal de monde a aimer cette reprise...
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Xavier W.T.
J'vais faire différend, même si j'aime pas nonplus, je vais te parler du niveau enregistrement.

Instrumentalement chapeau. C'est bien enregistré, surprenament même. L'équilibre entre les instruments est réussi.

Niveau voix, je trouve que tu chante de façon trop nazillarde pour que ça cadre avec le côté "mellow" de l'instrumental. Je pense aussi que la voix est trop forte par rapport au reste.
I wanna be sedated!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
serieux ca fait un an que tu es inscrit et tu poste n'importe où c'est pas cool.
moi non plus je vais pas faire d'effort alors je lock point.

En ce moment sur effet guitare...