Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alternative à guitar rig 5 Kontrol ?

Forum Native instruments
Forums
  • #1
  • Publié par
    leded
    le 04 Jan 14, 11:28
Salut à tous, vivant en appart il m'est assez difficile d'avoir un son correct avec mon ampli, du coup je me tâte à investir dans un système de type simulation d'effets/ampli + controleur.
L'idée est d'avoir un système simple où je peux jouer tranquillement le soir sur le canapé avec quelques effets sous le pied et la possibilité de m'enregistrer.

Guitar rig5 Kontrol a l'air de bien répondre à mes attentes mais je me demande s'l n'existe pas mieux ou moins cher?
Je joue vraiment de tout, guitare et basse, jazz, rock, pop, métal, lounge ou grindcore progressif végétarien

des suggestions?
merci
Lord knows I'm a voodoo child... ou pas
dhaiphi
Ça me semble être une bonne solution dans la mesure où il existe pas mal de logiciels de simulation mais peu sont proposés avec le pédalier de contrôle.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
  • #3
  • Publié par
    leded
    le 04 Jan 14, 15:44
je propose celui là car c'est le seul que je connaisse qui soit "tout en 1", maintenant si c'est possible d'avoir mieux et/ou moins cher en achetant séparément ça m'intéresse mais pour le moment je ne m'y connais pas assez..
Il me semble d'après les avis que j'ai pu lire que amplitube serait mieux que guitar rig, non?
Lord knows I'm a voodoo child... ou pas
dhaiphi
Certes mais il va falloir utiliser un pédalier MIDI (fcb1010) et le faire "dialoguer" avec le logiciel, ce qui n'est pas toujours évident.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...