Guitar rig 5 configuration

Forum Native instruments
Forums
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un petit renseignement concernant la configuration(amplis, effets et autres)dans le logiciel guitar rig 5.

En effet, sur la partie de droite, celle où l'on peut y faire "glisser" les différents éléments de la partie gauche, j'ai en permanence du matériel déjà installé. je souhaiterais me trouver avec un espace vierge pour y mettre ce que je veux. Est-ce possible de virer tout ça ?

Ce que j'ai en permanence au démarrage du logiciel et que je n'arrive pas à supprimer c'est:
"Tapedeck pre, le métronome, preset volume, tapedeck post et master"
Je voudrais supprimer tout ça pour me trouver avec un espace vide et y mettre ce que je souhaite. Est-ce possible ? Si oui, comment y arriver ?

Je vous remercie.. .
  • #2
  • Publié par
    WexT
    le 05 Oct 17, 09:33
Il me semble pas que ça soit possible de les virer. Après c'es juste esthétique, s'il ne sont pas activés il ne font rien.

Par contre ça c'est dans la version standalone, si tu l'utilise en tant que VST tout ces élements n'apparaissent pas.
The Trout
Tu ne peux effectivement pas les enlever réellement mais tu peux les cacher avec les petits icones en haut et, comme dit WexT, s'ils ne sont pas activés, ils ne font rien.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Oui effectivement, ils ne sont pas activés. C'était plus pour une question d'esthétisme personnel.

Qu'entends tu par version standalone et l'utiliser en VST WexT ?

En fait, j'ai fait cette demande parce que je cherchais différentes configurations sympa sur youtube et je suis tombé sur une vidéo où un gars en présente une et commence à remplir la partie de droite dans un espace totalement vierge. Je me disais que ce devait être possible !

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...