Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amelioration d'un tube MP Studio

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    jzu
    le 01 Aug 09, 10:17
kleuck a écrit :
Va falloir que je planche sur un préamp maintenant.

Hm hm.

Hm.

kleuck
En fait j'ai déjà planché dessus, mais pas prototypé encore.
Pas de faux espoir, ce sera plus simple et uniquement destiné à fonctionner sur pile et pour micro dynamique : pas d'alim phantom.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
analgrinder333
Earthworm Jim a écrit :


je note.

si tu trouve le moyen d'ameliorer le preamp d'une mbox mini tout pourri ça m'intéresse. (t'es obligé d'avoir une interface digidesign si tu veux utilisé protools. mais ce preamp a un son de merde, abusé. et je ne sais pas me servir d'autres sequenceurs )


Tu as une entrée et une sortie optique sur la mbox il me semble?
Prend toi une preamp externe et passe le via l'optique
Nico_las
kleuck a écrit :
Ça doit être du cms archi-dense ça, et d'ici qu'on trouve un schéma....


C'est ce qui ce passe avec les nouvelles EHX. Tout en CMS donc pour réparer ça va être mignon
Si ca marche c'est bon, si un truc lâche c'est foutu.

Dommage pour toi. J'adore voir ces bidouille ! Le gars qui prend du matos un peu cheap d'occase parce que ça ne coute plus rien et qui en fait quelque chose de très fonctionnel et qui sonne bien.

En ce moment sur home-studio...