Ouaw y'a eu plein de nouveau, l'outil d'alerte par mail est vraiment mal foutu ici ! 2 messages après ton dernier message et t'es plus averti
J'ai même pas encore eu le temps de tout lire, je passe juste en speed !
tinouz a écrit :
J'ai installé et testé la version d'essai des plugs Flux:: et ils sont franchement bons
.
J'ai bien envie de me les acheter (au moins le pack mastering) mais ça douille. Vous croyez que ça vaut le coup ?
J'ai le Spring Pack de chez Flux.
Ca douille mais ça les vaut.
Super subtil, transparent, vraiment bon. Et aussi très utilisable en condition de mix (par exemple, j'utilise quasiment tout le temps Epure pour faire le ménage, c'est à dire retirer des fréquences, et également le compresseur).
Si tu as aimé les démos, te gêne pas.
Après ça reste assez complexe à régler (de par les possibilités énormes, surtout depuis les V2), faut savoir où on va.
Ca serait surtout pour faire quoi ?
niko a écrit :
Annonce HS : je recherche quelqu'un pour faire le prémastering de mes mix rock.
En gratuit ou en payant ... ça dépendra du résultat
Vous connaissez quelqu'un ?
Moi moi moi ! Et gratuit bien sûr
Pour ce qui est de mettre à jour la première page, j'y pense depuis un moment... seulement j'ai pas trop le temps, et je voudrais éviter de tomber dans les conseils pas très utiles genre réglages tout faits. Et ça c'est pas évident.
Pourquoi pas regrouper des astuces, quelques règles générales (pour le peux qu'il y a) et quelques sons représentatifs de ce que fait chaque forumeur.
Si quelqu'un veut m'aider, ça sera avec plaisir
Je reviens bientôt lire et écouter ce qu'il y a eu de nouveau ici !
Bye les gars