analgrinder333 a écrit :
Perso j'utilise les impulses à la prise (guitare>preamp>impulses) mais cela reduit pas mal la marge de manoeuvre en cas de changement (mais il y a toujours le reamp).
Quand tu dis que tu les utilise "a la prise" cela veut dire que tu entends le sont "implulsé" qd tu joues ta prises?Je n ai pas trouvé la manip pour le faire...
Pour l instant quand je fais mes prises,mon signal live c est soit le signal tout nu direct ds la carte (car j ai bien une entrée haute impedance!)
afin d amplifier tout ca avec guitarhack/guitar rig + impulse(via boogex).
Soit le signal distordu post-preamp (qui en l occurrence vien d un Pod,mais le principe serai le meme aprés n importe quel preamp vrai?)pour le passer direct ds boogex.
Mais dans les 2 cas, c est pas evident de faire de jolies prises avec les intentions et l interpretation, alors qu on entend pas le resultat veritable!
Comment faire? Une A/B box juste aprés la guitare pour enregistrer simultanement le signal nu (et le passer ds les Plug in sus cités apres coup) ainsi qu un signal passant ds le pod et sa simu de Hp afin d avoir un "vrai" son ds les oreilles comme temoin pendant la prise?
Ou alors y a t il une manip pour pouvoir entendre le signal transformé PENDANT la prise?
Encore pleins de questions...
Une derniere pour la route:Boogex est il aussi gourmand en ressources CPU chez vous que chez moi?