Salut tout le monde !
Ça fait un bail que j'étais pas passé par là et je vois qu'il y a du nouveau.
Tout d'abord, merci à Sudenuni, Metalmonster, Sunglasses pour les messages élogieux un peu plus haut, ça fait vraiment plaisir... même si j'estime que c'est pas mérité
Mad@Thrash, j'ai écouté ta dernière il y a quelques jours, c'est cool d'entendre enfin du chant !
La batterie sonne super, les grattes sont très sombres, peut-être un peu trop pour moi mais ça colle au style. Le mix est équilibré, ça gère !
Djab j'ai écouté ton son, vu les moyens utilisés ça sonne pas trop mal, et les compos sont efficaces
Sunglasses, je vais écouter plus en détail ta compo, là j'ai pas trop le temps, le travail m'appelle.
De mon côté, j'ai 2 titres de gros death/grind en cours (avec du chant
), pour un projet débile pas fin du tout qui rejoint le tout premier titre que j'avais posté à la création de ce topic.
J'en avais déjà fais un nouveau ici (
http://www.myspace.com/truiegrind), mais le son est vraiment pas terrible, ça manque grave de corps. J'ai clairement manqué de temps pour le mix. Et puis myspace c'est vraiment dégeu pour écouter du son, mais là j'ai que ça.
Les 2 nouveaux devraient être prêts dans le courant du mois d'août, le 15 au plus tard. Je posterai ça ici.
A très vite tout le monde