Améliorez mon installation SVP...

holy5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    holy5
    le
bonjours,

Voila j'avais déjà envoyer un message similaire mais je crios que j'avais pas posé la bonne question :

voila j'ai un enchainement de pedal a la base comme ça :

j'utilise principalement 3 son different :

en son clair : je me sert uniquement de la zoom 505

en son crunch : j'utilise la zoom + Tube sceamer(en vert)

en disto : j'utilise la MD2 la tube sceamer avec la zoom eteinte

voila mon probleme c'est : comment amelioré mon installation pour pouvoir alterner ces 3 son different en quelque coup de pied (voir un seul sutout le passage clean/disto ) et pour plus tard pouvoir rajouter d'autre effet(notament un Jmp1...et d'autres modulation) pour remplacer la zoom.

j'avais déjà fait un sujet la dessus ( https://www.guitariste.com/for(...).html)

mais je viens de comprendre a quoi servais vraiment une Boss LS2...et c'est pas comme ça que ça s'utilise...donc je reprend le probleme a la base...

PS : j'ai a ma disposition a part les pedal déjà cité une ABY(prochain achat)..je voulais prendre une LS2 (du coup j'hésite si elle me sert a rien)...un 2ème zoom, des jack normaux....

voila merci d'avance de votre attention....ce topic s'adresse notement aux forumeur qui s'y connaisse bien en effet et pedal bord et comment bien relier tous ça...j'ai déjà eu l'aide d'autre personne sur le topic precedent merci a eux....j'attend d'autre suggestion

merci d'avance
Frank_le_Québécois
La LS-2 a plusieur utilisation elle te serait surement utile. Je vais essayer de retrouver le guide d'utilisation de la mienne.
Jackson et Charvel Forever!!!!!!!!!!
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
Tu te sers de quel ampli pour le clean ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Doc Plus
pour ameliorer ton son, commence par degager ton zoom.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
holy5
  • Publié par
    holy5
    le
tinouz a écrit :
Tu te sers de quel ampli pour le clean ?

je me sert des 2 ampli en meme temps...

Citation:
pour ameliorer ton son, commence par degager ton zoom. Wink

je sais mais c'est pas le probleme de base...c'est pas la qualité du son mon probleme principal..mais oui j'y viendrai mais pour l'instant je m'en arrange bien...mon porte monnaie me tiens a la gorge...
holy5
  • Publié par
    holy5
    le
aucune suggestion...???
Doc Plus
vu ton utilisation, la seule soluce serait le pedalier midi ... un peu cher j'imagine pour quelqu'un qui subit une zoom 505.

si tu pouvais n'utiliser que la MD2 en disto, y aurait une soluce.
un looper 2 boucles (A et B) avec seulement 1 footswitch A ou B.
boucle A : zoom et TS
boucle B : MD2
pour le crunch suffira t'appuyer sur la TS quand il faudra.

vu que tu utilises les 2 amplis en meme temps, il te faudrait 2 sorties sur la box en question.
holy5
  • Publié par
    holy5
    le
Kro Doc a écrit :
vu ton utilisation, la seule soluce serait le pedalier midi ... un peu cher j'imagine pour quelqu'un qui subit une zoom 505.

si tu pouvais n'utiliser que la MD2 en disto, y aurait une soluce.
un looper 2 boucles (A et B) avec seulement 1 footswitch A ou B.
boucle A : zoom et TS
boucle B : MD2
pour le crunch suffira t'appuyer sur la TS quand il faudra.

vu que tu utilises les 2 amplis en meme temps, il te faudrait 2 sorties sur la box en question.

ça marche comment un pedalier midi...?(et les ordres de prix...)

sinon ..pour moi l'interet de mon son c'etais de melanger 2 son different sur 2 ampli different je peut pas changer ça en faite...mais si vraiment je peut avoir ce que je veut autrement je suis ouvert a tous...

pour l'utilisation d'un looper en separant TS/zoom de la MD2 c'etais ma première idée mais j'ai eu envie de tester autre chose...
Doc Plus
Citation:
ça marche comment un pedalier midi...?(et les ordres de prix...)

fonction recherche.
holy5
  • Publié par
    holy5
    le
je crois que je vais revenir a ça :

mais est ce que ça n'existe pas les cable qui se debouble parque finalement(pour les 2 point d'interrogation) j'ai 4 jack qui arrive pour 2 ampli ...mais j'ai toujours 2 son different qui rentre dans l'ampli (1 par ampli pas plus...)

En ce moment sur effet guitare...