hiro2 a écrit :
ouai merci je viens de trouver ça chez musik produktiv effectivement 1700 ma ça tors le cul au boss lol mais es ce qu'il ne génère pas de ronflement parce que de toutes les alim que j'ai pue tester ( bon OK j'en est pas tester 10 000 non plus , digitech ,boss , ... ) l'alim boss est absolument silencieuse même avec des grosse disto c'est impressionant le résultat est t'il aussi bon ?
Enfin quel guirlandes de qualité me conseille tu ?
( la question sur les ampères des toujours d'actualité aussi )
Visual Sound fais egalement tout une serie d'accessoires pour son One spot (guirelande, adaptateur etc..) regarde sur
www.effectcenter.com
Poru ce qui est du ronflement, elle ne pose pas de pb, il faut juste eviter de la mettre à coté des jacks, pedales, et ampli.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969