Ampli a modelisation avec pedal disto

deftones27
bonjour . voila g un vox ad30vt qui est un ampli a modelisation et je voudrai savoir si je met une pedale disto es ce que j'aurai un bon son par rapport a un ampli transistor ou lampe . merci
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
je le faisais de temps en temps avec mon tonelab (desktop) sur lequel
il n'y a rien de prevut pour inserer un effet exterieur et il n'y a pas de reponse categorique...
le resultat depend de l'ampli modelise,
avec certain ca passe avec d'autres pas du tout
mais en general je trouvais le resultat quand meme plutot moyen...
a tel point que je n'utilisais plus que les disto du tonelab, largement suffisantes cela dit...
GreenBud
deftones27 a écrit :
bonjour . voila g un vox ad30vt qui est un ampli a modelisation et je voudrai savoir si je met une pedale disto es ce que j'aurai un bon son par rapport a un ampli transistor ou lampe . merci

ben fait des test essaye toute les possibilités que t'offre ton matériel et tu verras bien si le résultat est convainquant ou non....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
hello
j'ai eu le tone lab un petit moment..et il est vrai qu'il faut un peu de temps pour arriver à de bon resultat,enfin pour moi car je ne suis pas un rapide..!...faut pas hesiter à melanger les differentes pedales + differents preamps...et le resultat est ,souvent meilleur qu'avec l'ajout de disto externe...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Pour ma part j'ai un Vox AD60VTX et une MXR Zakk Wylde OD et ca apporte du "jus" je trouve c'est pas mal du tout

En ce moment sur effet guitare...