Ampli lampe quel muti effets choisir

turntable
Bonjour à tous!
Voilà je possède un Marshall jcm 800 4210, épiphone les paul avec seymour duncan alnico 2, et pédale Slash wah signature.
Je joue essentiellement du guns, ACDC, Queen, Kiss, Rolling Stones,Van halen, Kravitz, Gray moore, Metallica, Hendrix, et il me faut donc un multi effets...
Je possède un Boss gt 6 et il bouffe complètement le son des lampes (c'est super froid comme son, plus appropriés à des amplis transistor je pense comme mon vieux 8080 où là le son était très bien) et les Zoom g7 et 9 ne m'ont pas emballé.
Si vous avez des conseils à me fournir concernant le choix du matériel que se soit en rack ou pédalier merci.
P. S : Pensez vous que le Vox tonelab SE serait un bon choix?
TC elctronic g major, yamaha spx 900...
Merci d'avance pour votre aide
Musique Man
Bonjour ! LE TC electronic G major en rackmount est extra ! essait le ! TC electronic on se trompe pas !
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
Nikkos
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikkos
    le
Le GT6 branché en 4 câbles t'offres pleins de possibillité, perso j'avais le GT3 branché en 4 câbles dans un 5150, pour le son saturé, je ne me servais que de la noïse gate et des modulations pour les sons lead, pour le clean, je bypassais le préamp du 5150, je pouvais aussi me servir de la wah et du compresseur, puisque l'intérêt du montage 4 câbles est de mettre une partie des effets avant le préamp de ton JCM et l'autre après.

En plus avec le GT6 tu switch tes cannaux d'ampli, si tu achètes un G-major par exemple, il te faudra aussi investir dans un pédalier midi...
turntable
Merci pour vos réponses, mais pourrais-tu me donner la marche à suivre pour brancher le Boss en 4 cables je ne connais pas...
Merci d'avance

En ce moment sur effet guitare...