Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplitube metal : quelle carte son ?

Forum IK Multimedia
Forums
chucky o soleil
voilà, j'ai installé amplitube metal sur ma bécanne et j'arrive a tirer des sons satisfaisant (pour de la simulation, hein ! )
mais je pense que l'on peut en tirer plus pour peu que l'on ai une bonne carte son et de bonnes enceintes. c'est là que je suis paumé !!! quelqu'un aurait des suggestions à faire ?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
  • #2
  • Publié par
    Katsu
    le 15 Jun 08, 11:31
Dans les cartes son il y a de tout et n'importe quoi '^^Et surtout à n'importe quel prix ! Indique un budget..
Sinon il y a toute une masse de cartes USB dédiées à la gratte, chez line6, Maudio.... Si tu veux pas investir dans du matos de studio hors de prix, ça peut être bien
Pour amplitube metal, j'avais testé la démo, avec la carte son de mon macbook, et ma hifi : un ampli yamaha des années 80 (excellent ) et des colonnes Jamo. Ben ça rendait bien du coté enceintes mais ça soufflait trop en disto. Remarque, ça fait pareil avec les distos de garage band.
chucky o soleil
moi j'ai une soundblaster live en carte (la base quoi ! ), et en enceinte j'ai un système 5.1 logitech et je trouve que ça passe bien.
maintenant j'ai une sorte de "pssshhhhhtt..." qui se fait entendre par intermittence....qué pasa ?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
  • #4
  • Publié par
    Katsu
    le 15 Jun 08, 16:39
Tu serais pas arrivé à la fin des 10 jours de démo?
Si tu veux continuer sans pssshht, va falloir acheter, mettre une démo d'un autre soft, ou c******
  • #6
  • Publié par
    Katsu
    le 15 Jun 08, 19:42
Essaie la démo de guitar rig 3, t'as pas ce type de bruit pour te forcer à acheter... Par contre faudra relancer le soft toutes les 30 minutes je crois.
chucky o soleil
problème de "pshhhhht" réglé !!

mais ça ne me fait pas avancer le smilblick !
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
rapapar
woua les gars ca m'a bleuffé ce soft
perso c'est boss gt3 en stand by pour faire boite de direct, donc niveau ligne dans la carte son Maudio 2496 (80€
avec ezdrummer et une basse de sampletank, voici en 20min une compo punk sans prise de tete de reglage!
trop fort !

http://rapapar.free.fr/compo/2(...)k.mp3

pi une autre dans un autre style:
http://rapapar.free.fr/compo/2(...)n.mp3

ca trou la bite non?
chucky o soleil
c'est clair !
n'empêche pour le peu de temps que ces logiciel existe y'a eu des progrès considérable ! là je viens d'écouter raw power (des stooges pour ceux qui connaissent pas !), ben ça leur aurait pas fait de mal un outil comme ça !

puis mine de rien ça permet à ceux qui n'ont pas les moyen de casquer pour la totale t^te + baffle de s'offrir un bon compromis. même si ça ne vaut pas le vrai son des vrai amplis (pour l'instant ! )
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!

En ce moment sur effet guitare et IK Multimedia...