[Help] iRig pour Android ? (aka recherche simulateur ampli)

Forum IK Multimedia
Forums
DS_1
  • #1
  • Publié par
    DS_1
    le 23 Apr 14, 13:12
Bonjour

Je cherche depuis quelque temps un équivalent du iRig pour Android.

Pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.ikmultimedia.com/pr(...)irig/

Il s'agit d'une connectique câble guitare-iphone avec tout un panel de simulation d'ampli.
D'après les retours, le rendu serait très bon.

L'appreil est dispo uniquement sous iOS.
Mais ne possédant que des appareils sous Android (tablette et téléphone), je cherche à faire de même.

Le problème de façon plus globale: j'étudie à l'étranger, mon ampli étant en France et ne pouvant le transporter, je ne peux jouer autre chose que de l'acoustique.

La solution acheter un autre ampli pour là bas n'est pas envisageable (budget et bruit, les murs en carton de mon appart d'étudiant n'aident pas vraiment).

J'aurais donc voulu brancher ma guitare à mon casque audio. Le principe du iRig me tentait bien, mais connaîtriez vous sinon une sorte de pédale ou autre, qui simulerait un ampli ? évidemment quelque chose de pas trop dégueulasse et abordable.

Merci
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Starfucker Inc.
Android est mauvais en application musicale, une question de temps de latence si je me souviens bien

Désolé :s
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
DS_1
  • #3
  • Publié par
    DS_1
    le 23 Apr 14, 20:59
Arf pas chance

Sinon ca n'existe pas une genre de pédale qui ferait le même boulot ? (j'y connais vraiment rien en simulation d'ampli)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Roma!n
  • #4
  • Publié par
    Roma!n