Appel a vos conaissances!

salu

je possede une ESP serie F , un ampli Peavy bandit 112 transtube. avec une station Zoom 505 II

ja voudrai obtenir un son Hardcore-metal et je voudrai savoir quel son les reglage a effectuer sur mon ampli et sur ma Zoom.

merci :-)
JUMP DA FUCK UP

<==CarnaK==>
nikoguitars
utilise le canal saturé de ton ampli, le bandit a deja une saturation naturelle assez méchante...tu pousse le gain au max et tu creuse les mediums...
VUé sa c deja fait....mais ski me fait chier c'est que jsuis sur de pouvoir tirer encor un meilleur son ac la station multi effet le PB c'est que je sai pas comment la regler pour obtenir ce type de son
JUMP DA FUCK UP

<==CarnaK==>
fuzzylogic
Niko45, je suis d'accord avec ce que dit ta banderole... Seulement dans cette dernière se trouve une jolie faute : "Si tu veux une réponse à ta question, essayes, toi aussi de te faire comprendre".
--> à l'impératif, on ne met pas de "s" pour les verbes du premier groupe. corrige le vite car ça le fait pas dans ta banderole sérieux...
Sans rancune et de toute façon je suis entièrement d'accord avec toi !
nikoguitars
ce n'est pas moi qui est fait cette banderole
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Pour l'equalizer déja ... pour un son plutôt pour le hardcore tu augmentes les mediums et le treble et après tu règles les bass comme tu le souhaites ... les saturations dans le hxc sont très "mediumisée"
fuzzylogic
"Ce n'est pas moi qui EST fait cette banderole"

Moi j'aurais plutôt écrit "Ce n'est pas moi qui ai fait..." .
Tout le monde n'a peut être pas eu la chance de pouvoir bien apprendre l'orthographe : l alangue française est assez compliquée. Donc, pas la peine d'aller crier ou brandir une banderole (en plus avec une faute) contre les fautes d'orthographe. Tout le monde en fait (moi le premier).
Et puis les abréviations se lise quand même assez bien non ...

Le prend surtout pas mal ce que je dis ; je suis même d'accord avec toi car certains en abusent vraiment trop et ça devient incompréhensible mais bon là ...
ouai en clair vo mieux fermer sa G.....
JUMP DA FUCK UP

<==CarnaK==>
nikoguitars
slipknotman a écrit :
ouai en clair vo mieux fermer sa G.....

et ne pas ecrire en lagnage SMS comme cela est demandé par les moderateurs de ce forum.....
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
STOOOP
le probleme n'est pas de faire des fautes d'orthographe mais d'utiliser un langage sms ce qui n'est clairement pas la meme chose!
Drawmer
YES un ZIGIMUMOUT qui donne ses précieux conseils ( merci pour tout d'ailleurs mec )

[HS: Zigmout cherche des élèves de guitare sur LYON aux dernières nouvelles, et le bougre est vachement doué N'hésitez pas à faire appel à ses connaissances et lui payer des cours car il le mérite )

Bon finit les déclarations d'amour ( ), pour le langage c'est sûr que le "SMS style" c'est pas bien, pas seulement pour les forums, mais car on en prend l'habitude et les fautes deviennent monnaie courante dans la vie quotidienne ( pour les collégiens: regardez vos notes d'orthographe et comparez avec ceux qui écrivent "normalement" ya pas photo )
..:: Pas de signature :P ::..
fuzzylogic
Ok je suis d'accord moi aussi le langage sms me gonfle un peu (enfin ce qui me gonfle c'est de mettre 3 minutes à comprendre une phrase), mais c'est quand même pas parce qu'il y a un "ouai" dans une phrase qu'il faut appeler ça du langage sms (page numéro 1 du sujet) on l'utilise bien à l'oral ce mot quand même (c'est vrai c'est pas une raison pour marquer n'importe quoi non plus )
Enfin bon, restez un peu tolérants sur certains cas quand même, ya pas trop d'abus quand même.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
et sinon, pour le règlage que demandait le prime-poster, d'autres propositions ?? ;-)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur effet guitare...