Aprés le Pod et le V-Amp: MagicStomp !!

Forum Line 6
Forums
Pat2K
  • #1
  • Publié par
    Pat2K
    le 21 Dec 03, 22:05
Apres le pod, le v-amp ... le magicstomp de yamaha.
Quelqu'un connait ? ou l'a essayé meme.
sur le site il y a qq demos ça a l'air pas mal, le gros avantage a mon avis est son format "pedale" switchable au pied. C'est comme si on avait 99 pedales sous les pieds (pour faire simple). C'est peu etre moins "polyvalent" niveau connectiques mais j'ai pas verifier.
Alors vos impression ?
le prix conseillé est de 240euros.

http://www.magicstomp.com/eng/index.html
Gibson LP
Salade d'Endives
J'ai regardé, certains trucs sont sympa. Mais je trouve la disto plutôt mauvaise...même franchement mauvaise..Elle me plait pas du tout. Je la trouve chère en plus!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Glam ND
Salade d'Endives a écrit :
J'ai regardé, certains trucs sont sympa. Mais je trouve la disto plutôt mauvaise...même franchement mauvaise..Elle me plait pas du tout. Je la trouve chère en plus!


Etonnant ... yamaha semble dire que les distos sont tirés du DG Stomp ... etant l'heureux possessur d'un DG Stomp, je trouve que les distos sont vraiment bonnes (pas du tout pour faire du metal par contre) ... maintenant est ce que c'est juste un argument de vente pour la magic stomp ? Je ne sais pas car je n'ai pas essaye le magic stoimp ...

Cela dit, vu le nbre d'effets et la qualité des produits Yamaha ... je trouve au contraire que 240 euros, c pas tres cher .... a l'occasion j'irai en tester une, qd meme ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Pat2K
  • #4
  • Publié par
    Pat2K
    le 22 Dec 03, 19:52
if_six_was_nine a écrit :
et le tone lab quelqu'un a testé ?


oui dans le sujet "tonelab" ...
Gibson LP

En ce moment sur effet guitare et Line 6...