Arrivee dun effet a modulation

maxsauzaie
desole ce nest pas le topic du siecle, leffet legendaire ou je ne sais quoi, c juste que je v macheter un chorus, c mon 1er effet a modulation, et donc je v me servir de ma boucle deffet poru la 1er fois, et ce truc va me bouffer 2 jacks

bon jusqua la pas de blem jen avais deja
1er question, un effet de ce type se met il toujours dans la boucle deffet ?

2em question, je v aussi avoir une autre pedale en + dune wah, une big muff, et jaimerai avoir macheter un jack pas trop gros, genre les jack coudes que je vois chez tout le monde, ca coute cb ? jaimerai y mettre un petit prix (vu la longueur necessaire) (je parle des petits jacks entre chaque pedales deffets) la ca serai entre une wah et une big muff

jespere etre assez claire
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
maxsauzaie a écrit :
desole ce nest pas le topic du siecle, leffet legendaire ou je ne sais quoi, c juste que je v macheter un chorus, c mon 1er effet a modulation, et donc je v me servir de ma boucle deffet poru la 1er fois, et ce truc va me bouffer 2 jacks

bon jusqua la pas de blem jen avais deja
1er question, un effet de ce type se met il toujours dans la boucle deffet ?

Pas toujours nan mais de manière générale c'est mieux...
Essaie les 2 pour voir ce qui te semble sonner le mieux

Citation:

2em question, je v aussi avoir une autre pedale en + dune wah, une big muff, et jaimerai avoir macheter un jack pas trop gros, genre les jack coudes que je vois chez tout le monde, ca coute cb ? jaimerai y mettre un petit prix (vu la longueur necessaire) (je parle des petits jacks entre chaque pedales deffets) la ca serai entre une wah et une big muff

Ca s'apelle aussi un patch. Ca va de 1 ou 2E pour de la qualité très moyenne à beaucoup plus cher....
T'as aussi la solution de les faire toi-même à la longueur désirée si t'es un peu bricoleur.
maxsauzaie
jai 2 jacks quijavais achete 5 euros mais qui sont correct, ils font 3m, donc je peux recupere le cable pour le couper en men faire des patchs, mais ca coute cb des prises jacks ?

En ce moment sur effet guitare...