Association Pod HD + DT25

Forum Line 6
Forums
Orient Blue
Bonjour,

J'ai une question, j'ai vu que l'on pouvait connecter le Pod HD directement avec l'ampli DT de Line6; je voulais savoir si en connectant le Pod on pouvait garder les canaux de l'ampli avec les effets du Pod et piloter le tout via le Pod? ou bien si en branchement le Pod on ne se sert plus que de l'ampli comme ampli de puissance??

Si quelqu'un peut m'éclairer!!! Merci
8oris
  • #2
  • Publié par
    8oris
    le 14 Jul 13, 23:38
Salut,

Apparemment, oui si je comprend bien ce que dit la page produit du DT25:
Citation:
Les amplis DT25™ et les processeurs POD® HD s’intègrent à la perfection afin d’offrir une collection complète d’incroyables sonorités de préamplis, de tonalités et d'effets toutes disponibles au simple touché d'un bouton ou d’un contacteur au pied.

Lorsqu’ils sont reliés via les connecteurs L6 LINK™ par un simple câble XLR, le DT25 et le POD HD ne forment plus qu’un puissant et extraordinaire appareil. Au rappel d’un preset POD HD, il reconfigure instantanément la polarisation des lampes de l'ampli, la classe de sortie et bien d’autres réglages afin de mieux correspondre au modèle d’ampli HD sélectionné. Vous pouvez garder les réglages traditionnels du DT25 ou encore les modifier et les sauvegarder comme nouveau preset sur le POD HD afin de les rappeler instantanément. Le DT25 est l’amplificateur par excellence à utiliser avec le POD HD. L’époque où il fallait brancher un POD sur le devant d'un ampli est révolue.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...