ATTENTION nouvelle Mbox

buds
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    buds
    le
Je viens de voir ça sur le site de digidesign qui annonce un nouvelle Mbox la Mbox 2 voilà le lien:
http://www.digidesign.com/

D'ailleur si jamais vous voyez une date de sortie sur le site prévenez moi.
Et si vous avez d'autres infos allez-y c'est permis.
buds
  • Publié par
    buds
    le
En fait je veut bien des renseignement ou des réactions de votre part par rapport a cet "évenement".
Penser vous qu'elle est de bonne qualité mieux que la Mbox 1 et résoudra-t-elle les quelques problème de la Mbox.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
c'était quand meme déjà pas mal la Mbox, on pouvait faire tourner pro tools LE avec nan?
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
buds a écrit :
En fait je veut bien des renseignement ou des réactions de votre part par rapport a cet "évenement".
Penser vous qu'elle est de bonne qualité mieux que la Mbox 1 et résoudra-t-elle les quelques problème de la Mbox.

de quels probleme parles-tu ?
le seul gros plus que je vois a la premiere lecture est l'ajout du midi
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
buds
  • Publié par
    buds
    le
Par exemple le fait qu'il n'y est pas de port midi et toutes ces petites choses qui font qu'une carte son pourrait etre beaucoup mieux que ce qu'elle est en commencement par des changement simple...
Ce sont des toutes petites choses.
Pour autre exemple l'absence de firewire.

Sinon si jamais vous avez une date de sortie même aux États Unis je veux bien la connaitre .
Merci d'avance.
buds
  • Publié par
    buds
    le
ça y est elle est sortit en tout cas elle est chez playback.
buds
  • Publié par
    buds
    le
en fait je n'avais pas mais chez playback il disait qu'elle sortait le 15/09/05.
Mais ça y est elle est en vente donc si quelqu'un la essayer ou acheter allez metez vos commentaire.
enculé t'es TOP COOL UTILISATEUR !!!

P.S:Vous inquiétez pas, on se connait

En ce moment sur effet guitare...