Au sujet des incones de pédales Guitar Geek...

Mr. Vengeance
J'essaye de faire un dessin avec ces icones le probleme c'est que ce site semble pas du tout à jour, bon y'avais pas les nouvelles EHX ok c'est recent, mais y'a aucune Marshall, sauf les tres vieilles
Mr. Vengeance
Nedz a écrit :
Héhé, comme tu le dis... C'est pour ça je le trouve assez nase ce site. Il n'y a pas grand chose finalement, et à la base, les mecs ne sont pas d'accord pour qu'on se serve de leur petites vignettes. Mais sinon, il y a déjà un topic par ici sur le sujet avec quelques modèles inexistants sur Guitargeek postés par des forumeurs...
Y'a pas longtemps j'etais tombé sur un topic avec une grand image, dessus un paquet de pédales en incones, + de 50 voir 100 Mais j'arrive plus à le trouver Si quelqu'un sait ou il est
Doc Plus
Tres utile ton sujet GASman !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
Le sujet Guitargeek est déja abordé sur un autre topic, je ferme celui ci donc messieurs.

• Publié par
    erratom
    le
bien sur que non c'est juste une caricature de la phrase la plus postée des modos

• Publié par
    Bobba
    le
Le sujet Guitargeek est déja abordé sur un autre topic, je ferme donc celui-ci, medemoiselles.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...