bobafettnr a écrit :
Bonjour à tous,
Je recherche quelques renseignements :
- Comment faire pour avoir un vrai son d'instruments quand je lis un fichier midi à prtir de mon PC portable (impossible de changer la carte son), existe-t-il des logiciels qui permettent d'avoir de bon sons ? Faut-il une carte externe ? Qu'existe-t-il ?
- Est-il possible de mélanger piste audio et midi sur le même logiciel ? Aujourd'hui j'ai 2 logiciels totalement séparés et qui ne communiquent pas. Je voudrai avoir les pistes batterie, basse et synthé en midi, et les pistes voix et guitare en audio (par microphone).... Comment faire ? Quel logiciel est simple et pas cher ?
Merci de votre aide.... et bonnes fêtes (car nous sommes le 26 déc.).
Bye .
Pour avoir de vrai sons en midi il te faudrait un expandeur mais je pense pas que tu trouves ça en logiciel et surtout a un prix abordable...
Tu peux mélanger midi et audio sur un même logiciel comme Cubase et bien d'autre mais pareil... : très cher!!! :'( mais c'est de la tres haute qualité... il doit bien exister des softs pas trop cher qui le font plus ou moins bien mais là je ne connais pas désolé...
Je t'ai pas beaucoup aidé... bonne recherche!
Telecaster US, Zvex probe fuzz, Digitech whammy, Boss AW3, Boss DD5, E-H tremovibe
##############################
..::
http://subskinproject.free.fr ::..
##############################