Audiophile USB et vista...

m.eveno
  • Publié par
    m.eveno
    le
bonjour à vous, j'ai récemment acheté un PC portable malheureusement équipé de vista étant donné que l'année prochaine je commence mes études supérieures j'aurai voulu avoir mon PC et ma carte son dans mon ptit appart pour continuer mes enregistrements.

Cependant à ce jour je n'ai trouvé aucun driver M-audio audiophile usb compatible vista... J'ai beau eu installer ceux d'xp rien n'y fait elle est détectée, fonctionne soit disant correctement mais n'enregistre et ne produit aucun son. C'est pour moi une très bonne carte son pour l'enregistrement personel de touriste et je n'envisage absolument pas l'acquisition d'XP ou d'une nouvelle carte son.

Quelqu'un aurait-il la solution?
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Il n'existe pas des drivers pour linux?

Enfin la solution la plus simple serais d'installer un xp en dual boot
m.eveno
  • Publié par
    m.eveno
    le
Ouep mais après lacquisition de ce machin je n'ai plus un sous en poche, donc j'aurai aimé trouver un truc :/
Rahh j'aurai du me renseigner avant... puis qu'elle idée de mettre vista sur des PC alors qu'aucun driver n'est sortit...

Le pire dans cette histoire c'est que je sais que M-audio niveau suivi des drivers c'est pas ça... je redoute le fait qu'ils ne sortent carrément pas de drivers.. ou pas avant 3ans !
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Et tu pourrai vraiment pas réinstaller un xp sur ton pc.

Tout a fait entre nous, ca se "trouve" un xp .

Ou alors tu installe le xp d'un pote sur ton pc en plus de vista, et tu ne l'utilise que pour la MAO. Comme ca pas de soucis de licence
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
lamouuuuuule a écrit :
Ouep mais après lacquisition de ce machin je n'ai plus un sous en poche, donc j'aurai aimé trouver un truc :/
Rahh j'aurai du me renseigner avant... puis qu'elle idée de mettre vista sur des PC alors qu'aucun driver n'est sortit...

Le pire dans cette histoire c'est que je sais que M-audio niveau suivi des drivers c'est pas ça... je redoute le fait qu'ils ne sortent carrément pas de drivers.. ou pas avant 3ans !

Je crains bien que tu va devoir patienter tant que les ténors de soft en Mao ne passent pas sous Vista aussi bien 32 que 64 bits.
snowtiger
Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser...

Pensez-vous qu'un laptop avec un processeur Intel Core 2 Duo T5250 est bien équipé pour faire tourner des softwares comme Cakewalk LE (pas plus que quelques pistes).

Le tout sous Vista, 2GB ram, probablement avec une carte Edirol UA4FX (les drivers sont disponibles sur le site d'Edirol).

PS : je suis au courant des critiques pour Vista...

Merci à vous.

En ce moment sur effet guitare...