Aux utilisateurs d'octavers

Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 13 Janv 2005, 19:18
SALUT A TOU(TE)S !!
Existe-t-il des octavers dignes de ce nom?
J'utilise actuellement le BOSS qui ne me donne pas satisfaction
Je ne suis pas pro mais je suis assez exigeant pour ce que je fais uniquement pour mon plaisir
Des marques , des modèles, des sites ou des adresses et surtout DES AVIS seraient les bienvenus
GRAND MERCI d'un coup de pouce
A+
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Janv 2005, 19:39
Tu as l'electro harmonixoctave multiplexer.il est excellent,je ne le possède pas mais je l'ai essayé et il est vraiment complet et sonne étonnament bien.le problème est qu'il est un peu cher et très peu trouvable d'okaz....
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 13 Janv 2005, 19:44
SALUT A TOI!!
Merci de ta réponse!
Un peu cher ça veux dire combien ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Janv 2005, 19:50
aux alentours de 100 euros d'okaz ou alors un peu moins si t'as du bol
A+
Hardmaster
ya la whammy qui fait ça en plus d'autres fonctions je crois
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Janv 2005, 20:16
la Whammy de Digitech à 200€
et le POG de Electro Harmonix à 300€ je crois
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
edonis60
je dirais aussi whammy
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
TracticaX
une pedale considérée comme reference et par exemple utilisée par satriani est la fulltone ultimate octaver.
Neo-sky
  • Publié par
    Neo-sky
    le 13 Janv 2005, 20:40
Rectification, l'octave Multiplexer d'EHX vaut 80 ou 90 euros neuf, et j'en vend un 60 euros ! Tres bon mais pour gratte. Etant bassiste, je trouve qu'il decroche trop ! Mais pour la gratte, j'avoue qu'il est vraimen bon.
nikoguitars
Neo-sky a écrit :
Rectification, l'octave Multiplexer d'EHX vaut 80 ou 90 euros neuf, et j'en vend un 60 euros ! Tres bon mais pour gratte. Etant bassiste, je trouve qu'il decroche trop ! Mais pour la gratte, j'avoue qu'il est vraimen bon.
as tu une photo? tu es dans quel coin?
Neo-sky
Tu as un MP.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Janv 2005, 13:54
tiens Neo-sky, ca fait une semaine que j'essaie de t'envoyer des mails et qu'ils me reviennent en erreur Enfin bon c'est pas grave, finalement je vais me prendre un POG EHX plutot que l'octaver je pense.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Neo-sky
Serieux? J'avais plus de nouvelles, je croyais que t'avais changé d'avis ! Non non je ne suis pas mort... C'est bizarre.

En ce moment sur effet guitare...