Avec ou sans préampli ??

-VeeGee-
Bonjour à tous,

j'ai une console behringer eurorack UB1832 FX Pro.

Je voudrais savoir si je dois mettre un ampli entre ma guitare et la console (avec des fil pour les relier... (pour les moin rapides )) si je met deux enceintes dans le sub out de la console, dans le fond, est-ce que la console enplifiera ma gratte ?

Et si vous me dites que ca n'emplifira pas, si mes deux enceintes je les canges par deux ampli
(marshall mg50rcd et fender frontman 25)ais-je encore besoin d'ampli de la guite a la console ou les ''nouvelles enceintes amplis'' feront le travail???

Merci
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
GreenBud
-VeeGee- a écrit :
Bonjour à tous,

j'ai une console behringer eurorack UB1832 FX Pro.

Je voudrais savoir si je dois mettre un ampli entre ma guitare et la console (avec des fil pour les relier... (pour les moin rapides )) si je met deux enceintes dans le sub out de la console, dans le fond, est-ce que la console enplifiera ma gratte ?

Et si vous me dites que ca n'emplifira pas, si mes deux enceintes je les canges par deux ampli
(marshall mg50rcd et fender frontman 25)ais-je encore besoin d'ampli de la guite a la console ou les ''nouvelles enceintes amplis'' feront le travail???

Merci

ben la j'ai rien compris.......
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ben t'aurra pas besoin d'ampli mais d'un preampli ou d'un truc genre pod ou tonelab oui....par contre la qualité de la table va intervenir dans ton son.
-VeeGee-
dans le fond je veux dire : ma console amplifie-t-elle la guitare.

les line-in micro on un préampli invisible qu'ils apellent, je lai lu dans le manuel.
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com

En ce moment sur effet guitare...