J'ai découvert un incroyable <<mélange>> entre deux pédales; Quand ces deux effets sont couplés ensemble, cela me permet d'obtenir un son pour faire du métal,punk,grunge!...et bien d'autres styles encore.
Ce <<mélange>> entre ces deux pédales permet d'obtenir un très grand nombre de distortions, de saturations, de fuzz...; de réglages précis... Bref ....
Tout d'abord il faut disposer d'une pédale Boss Ds-2 (réglages: Level, Tone, Dist, Turbo1ou2), que l'on placera en tout début de chaîne!!
Ensuite il faut disposer d'une pédale Boss Ac-2 (réglage: Level, Body, Top, Mode), que l'on placera derrière la Ds-2!!
Je peux vous assurez que lorsque ces deux pédales sont couplées ensemble, cela permet d'obtenir un son mordant,ravageur, de bonne qualité!!
Quand les deux pédales sont alumées ensemble, les réglages de la pédale Ac-2 pemettent:
-le réglage Body permet alors de régler les basses, la dynamique..
-le réglage Top permet alors de régler le grain..
-le réglage Mode permet alors de régler le type de son ( un son grunge, rock ,métal...La liste est longue! )
En tout cas, cela me donne un très bon résultat, même quand mon ampli est poussé au max...
J'ai un ampli Marshall, et ce <<mélange>> entre ces deux pédales me donne le son que j'ai toujours recherché!!!!!!!