Avis à tous les amateurs cherchant un son Métal,Punk,Grunge!

jo L gratteu
J'ai découvert un incroyable <<mélange>> entre deux pédales; Quand ces deux effets sont couplés ensemble, cela me permet d'obtenir un son pour faire du métal,punk,grunge!...et bien d'autres styles encore.
Ce <<mélange>> entre ces deux pédales permet d'obtenir un très grand nombre de distortions, de saturations, de fuzz...; de réglages précis... Bref ....
Tout d'abord il faut disposer d'une pédale Boss Ds-2 (réglages: Level, Tone, Dist, Turbo1ou2), que l'on placera en tout début de chaîne!!
Ensuite il faut disposer d'une pédale Boss Ac-2 (réglage: Level, Body, Top, Mode), que l'on placera derrière la Ds-2!!
Je peux vous assurez que lorsque ces deux pédales sont couplées ensemble, cela permet d'obtenir un son mordant,ravageur, de bonne qualité!!
Quand les deux pédales sont alumées ensemble, les réglages de la pédale Ac-2 pemettent:
-le réglage Body permet alors de régler les basses, la dynamique..
-le réglage Top permet alors de régler le grain..
-le réglage Mode permet alors de régler le type de son ( un son grunge, rock ,métal...La liste est longue! )

En tout cas, cela me donne un très bon résultat, même quand mon ampli est poussé au max...
J'ai un ampli Marshall, et ce <<mélange>> entre ces deux pédales me donne le son que j'ai toujours recherché!!!!!!!
jo L gratteu
Voila tout!!! Je voudrai avoir votre avis sur ma découverte!!
S'il y a des questions!!
Si vous aussi vous avez trouvez Un <<mélange>> entre deux pédales!!
merci d'avance!!
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
hum hum t'aurai pas un extrait audio ?? çà serai encore plus parlant dirons nous...

tiens pour le melange il y a aussi DS1 et polychorus sur le mode filter matrix et le suivant le reglage tu fait de la fuzz (sans l'effet filter) a la distortion "metal"
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
j'viens de lire sur un autre post que le son de l'intro de Be quiet and drive de DEFTONES pouvait se reproduire avec l'acoustic simulator et une saturation type marshall, çà se vérifie ou ces des conneries ?

• Publié par
    erratom
    le
personnelement je reproduit le son de l'intro avec ma saturation marshall en coupant les basses et en noyant le son d'un chorus profond.....

En ce moment sur effet guitare...