Avis au possesseur de V amp........

onlyneilerua
voila je vais faire l'aquisition d'un v amp 2 cette semaine(ou l'autre) et je me demandais sur quelle prise il fallait le branché sur mon ampli ( Nad C320 Bee)

Ramblestone
je pense pas que ce soit terrible de brancher le vamp sur un ampli de chaine hifi

maissi tu y tiens vraiment essaye le sur auxiliaire et le son au mini pour éviter d'exploser ton ampli en cas de sortie vamp préamplifiée trop forte

Que dit ta notice concernant les entrées pre-out ou main in ?!
------------------------------------
onlyneilerua
Sortie preamplificateur [pre-out] : branchements a un amplificateur de puissance externe ou a un processeur externe, tel qu'un decoder de sonorisation enveloppante.Pour une utilisation ,normale, ceux ci doivent etre branché sur les prises [main in] avec les liaisons prévu.Pour brancher votre ampli a des modules processeurs ou d'amplificateur externe il sera necessaire d'enlever ces liaisons d'abord.utilisez un cable jumelé RCA vers RCA pour brancher le connecteurs d'entré audio[audio inpu] gauche et droit de l'amplificateur de puissance ou processeur aux prises de sortie Preampli[pre ou]

l'autre sortie apres manger.......lol
Ramblestone
A priori si ils te disent que le pre-out sert à brancher un preampli que tu dois ensuite renvoyer vers la main in, tu peux directement brancher ton preamp dans la main in

sinon essaye auxiliaire
------------------------------------
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
BOn alors, chaque sortie que marqué, elle correspond à un truc que tu branche dessus. Donc si t'a branché ton lecteur cd sur la prise marqué cd derriere, quand t'appuiera sur le bouton cd en facade sa te selectionnera le cd.

Disc, cd, vidéo, aux, tuner sont toutes des entrées. Tu peux brancher ton vamp n'importe ou. Sauf que quand tu fais les choses dans les regles de l'art, tu branche ta platine disc sur l'entrée disc, ta platine cd sur le cd etc.

Et surtout tu branche une autre periph que ce qui est marqué sur AUX.
Donc en résumé tu peux brancher ton vamp sur n'importe laquelle des 5 premieres entrées mais si tu branches sur AUX c'est pas plus mal ^^.
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com

En ce moment sur effet guitare...