Avis aux possesseurs de Tube screamer

Bonjour,
je possède une TS7 et ma pédale génère énormement de souffle.
Est-ce votre cas également?
De plus le "pêche" n'est effective qu'à partir des 3/4 du volume.
(Branchée en direct ou en série avec mon pédalier)

Merci d'avance pour vos réponses[/b]
meringue
leatherman a écrit :
Bonjour,
je possède une TS7 et ma pédale génère énormement de souffle.
Est-ce votre cas également?
De plus le "pêche" n'est effective qu'à partir des 3/4 du volume.
(Branchée en direct ou en série avec mon pédalier)

Merci d'avance pour vos réponses[/b]

Bon, ben non, pas la mienne, mais la mienne est une Maxon OD 808, ce n'est pas exactement la même pédale dans la mesure ou la mienne est une reproduction de l'originale, toi, c'est un modèle plus récent. Mais ce souffle me semble anormal tout de même...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Maltigow
Pti sample du problème ?

La TS7 n'est pas seulement un modèle plus récent, c'est un modèle meilleurs marché réalisé à l'arrache avec un circuit un peu différent et des composants moins cher... que tu n'aie pas la même qualité qu'avec une TS9 ou une TS808 (de n'importe quelle marque et même reissue pake j'en ai une récente et une vieille qui dépotent toute les deux) ça peut être normal celà dit un "gros souffle" ça ne l'est probablement pas...

Tu joues comment avec ? Comment sont les potards ?
Maltigow
Maltigow a écrit :
Pti sample du problème ?

La TS7 n'est pas seulement un modèle plus récent, c'est un modèle meilleurs marché réalisé à l'arrache avec un circuit un peu différent et des composants moins cher... que tu n'aie pas la même qualité qu'avec une TS9 ou une TS808 (de n'importe quelle marque et même reissue pake j'en ai une récente et une vieille qui dépotent toute les deux) ça peut être normal celà dit un "gros souffle" ça ne l'est probablement pas...

Tu joues comment avec ? Comment sont les potards ?

Alors, les potards sont respectivement réglés comme ça:
Drive: 3 heure
Tone: 4 heure
Level: 5 heure (le volume presque à fond produit évidemment du souffle mais si je ne le monte pas à ce niveau le son manque vraiment de gouache)
La pédale est branchée après ma Wah et avant le delay puis connectée à l'ampli (JCM 900).
Keissar
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Keissar
    le
c une tone lock faut pas s'attendre à gd chose c pas du bon matos

j'ai le delay de la gamme et apres qq mois il a commencer a faire du souffle aussi en plus la qualité 100%plastok c un peu naz => achat d'une DD3 Boss et la ça sonne grave

si tu veu je vend une TS9 DX en etat neuf 65 eur...

@++
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
scritch1
ah personellement le DE7 je le trouve assez génial, en mode echo.
caca
Keissar
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Keissar
    le
scritch1 a écrit :
ah personellement le DE7 je le trouve assez génial, en mode echo.

Si tu aime les pedales qui te bouffe un max de signal, qui crachotent apres un mois et consomment une tonne de pile: FONCE sur les Tone Lock!!!

En ce moment sur effet guitare...