Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis et infos Digitech Grunge

Forum Digitech
Forums
Joe Wart
salut à tous

je voudrais avoir des infos et avis sur cette pedale, je suis pas un fan de ce style de pedale mais j'ai ecouté les samples http://www.digitech.com/produc(...).htm# et j'ai trouvé le son pas trop mal ok je

plus serieusement qu'en pensez vous ?



( d'autant plus qu'il y a une sortie table de mixage ce qui m'interesse)
Eddie Van Halen powa!
Atheist
Bonjour Joe,

Je sais pas si ca t'aidera mais j'ai une Gnx2 et dessus la stompbox
Grunge est plutot sympa est polyvalente, je pense que cela doit etre de
meme pour la vrai stomp.

A plus
master/of/justice
Ben c'est une bonne pédale, un son rock/grunge assez crade, bon pour le rock, le hard/rock mais trop juste pour les grosses saturations!
Mon cousin l'utilise sur un marshall MG15 maintenant et sa envoie bien! En plus le prix en magasin est de 60 euros environ donc...
Grand fan de metallica!
Visualdistortion
Le son est pas trop mal, mais bon une pédale grunge, c'est pas très grunge on va dire... pour ce style rien ne vaut une DS-2, une Big Muff ou une MXR Distortion +
Joe Wart
pour se qui s'agit de grosses satu j'ai ce qu'il faut ( shredmaster) j'ai une double muff ( que j'echange au passage contre une digitech grunge si interessé MP) et une little bigmuff

ds2.... avec une jagstang... tout compte fait non ( j'ai pas envie d'etre un cobain 2 )
Eddie Van Halen powa!
erratom
j'avais la DOD Grunge, elle envoie bien la sauce, mais personnellement je trouve que le son n'était pas très naturel...
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Visualdistortion
Joe Wart a écrit :
pour se qui s'agit de grosses satu j'ai ce qu'il faut ( shredmaster) j'ai une double muff ( que j'echange au passage contre une digitech grunge si interessé MP) et une little bigmuff

ds2.... avec une jagstang... tout compte fait non ( j'ai pas envie d'etre un cobain 2 )


t'inquiètes pas, c'est pas le matos qui fait tout...
Joe Wart
bein je joue sur jagstang , j'ai des cheveux longs et pas tres propre des jeans troués vis à vis de pas mal de gratteux je pourrais passer pour un kurt meme si j'ai tendance à jouer du Grunge ( AIC) / hard
Eddie Van Halen powa!
Visualdistortion
beh c'est un peu contradictoire, soit tu fais un minimum, ou soit tu joues le jeu jusqu'au bout... enfin bon, ça dérive un peu du sujet là... enfin tout ça pour dire que la DS-2, c'est quand même une jolie bêbête
krissygrungy
zerosadness a écrit :
Le son est pas trop mal, mais bon une pédale grunge, c'est pas très grunge on va dire... pour ce style rien ne vaut une DS-2, une Big Muff ou une MXR Distortion +


ouep suis daccord

concernant la dod c la pire ke g jamais entendu - avis perso
mais bon , chacun ses gouts com diré lotre =)

ses pédales "grunge" me rappellent peavey parfois et ca me fait bien marrer quand meme...

voili voilou - bonne nuit tout le monde

Krissy

En ce moment sur effet guitare et Digitech...