Avis pour pedale distorsion

Salut à tous !
J'aimerais m'acheter un pedale distorsion pour jouer principalement du metal ! jusque là je n'avait qu'une pedale multi effets Korg AX3G (certes pas mal du tout ) mais pour les reglages de la disto c'est pas simple donc je voudrais un son disto qui soit assez bien(je ne suis pas encore pro donc ...) pour un prix raisonnable (dans les moins de 50 € si possible )
merci d'avance !
midnightus
faut regarder dans les boss en occaz à ce prix la, si tu aurais eu 100€ la tu aurais pu avoir une disto boss ou alors le dr distorto de line 6
Humberto666
Franchement j'ai essayé plusieur pédale !! boss metal zone !! pas génial

par contre sans hésité prnd une line 6 Uber métal !!!! ça décoiffe

je regrette pas mon achat

tu pourra en trouver sur ebay dans les tarifs que tu veut
Humberto666
Franchement j'ai essayé plusieur pédale !! boss metal zone !! pas génial

par contre sans hésité prnd une line 6 Uber métal !!!! ça décoiffe

je regrette pas mon achat

tu pourra en trouver sur ebay dans les tarifs que tu veut
Starfucker Inc.
réduis ton avatar
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ok merci je vérais sur ebay pour un prix " raisonnable " lol
Aussi tu devrais reduir ton avatar humberto !
Guitare powaaaa !!!

"La guitare est une ame qui s'exprime avec 6 cordes" Edie Lee du manga Beck
C'est effectivement tres attirant mais le prix calme tout de suite ^^ je ne viens en France que pour une semaine en vacance et vu que je vais m'acheter une autre gratte mon budjet devient assez serrer... mais j'y penserais ! que ne pourrait-on pas depenser pour le meilleur son de nos guitares et pour elles-meme !! mais merci pour les conseils ^^
Guitare powaaaa !!!

"La guitare est une ame qui s'exprime avec 6 cordes" Edie Lee du manga Beck
groove87
dans le registre rectifier like , qlqs zoom sont excellentes et se trouvent pas cher:
-zoom tri metal
-zoom driver 5000 (je viens d'en trouver une sur ebay us et pour le le bourrin ca le fait bien )

En ce moment sur effet guitare...