Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur le son zoom g series G21U avec un marshall

Forum Zoom
Forums
Adran
  • #1
  • Publié par
    Adran
    le 27 Jul 07, 21:29
salut, je voudrais m'acheter un multi-effet et j'ai entendu parler du zoom G2 1U. J'ai vu des critiques sur le net et apparament, ils sont assez partagés. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet en sachant que je joue sur un marshall 100DFX avec une cort NZS-1.

merci d'avance

P.S: il y a peut etre déjà des topic sur ce sujet mais je suis trop paresseux pour chercher!!
RiLf
  • #2
  • Publié par
    RiLf
    le 27 Jul 07, 22:44
Le Zoom G2.1u est un bon multi-effet, vraiment pas cher pour ce qu'il permet.

Les distos et enceintes modélisées sont pas terribles (mais j'ai pas cherché longtemps, c'est pas ce qui m'intéressais dans ce multi). Par contre, les effets sont de très bonne qualité (malgré quelques effets superflus ...).

Je pense que le mieux est que tu l'essayes en magasin, comme ça tu verras vraiment si il te branche ou pas
Adran
  • #3
  • Publié par
    Adran
    le 28 Jul 07, 14:09
ok merci, c'est ce que je vais faire, seulement j'espere que je pourrai l'essayer sur un marshall parce que certains disent que le son change quand meme assez selon l'ampli. Je pensais aussi à une dunlop Cry Baby: pour l'instant j'ai plutôt besoin d'une wah wah mais par la uite peut etre que j'aurai besoin d'autres effets. donc la question que je pose c'est est ce qu'il vaut mieux que je m'achete un multi effet ou bien une pédale pour chaque effet??? en plus mon budget n'est que de 165 euros. voilà...
RiLf
  • #4
  • Publié par
    RiLf
    le 28 Jul 07, 20:44
Ben si tu as besoin de beaucoup d'effets, et que t'as pas de quoi te payer une pédale pour chaque effet (+ alimentation, + pedalboard, ...), le mieux reste quand même le multi-effet ...

Après si en ce moment t'as vraiment besoin d'une wah, ben chope toi une wah (d'occaz, tu peux en trouver des vraiment pas chère :wink. Et si tu ressens le besoin d'avoir d'autres effets, ben pourquoi pas un multi ...

Et pourquoi ne pas acheter directement le G2.1u ??? Il a des wah pourtant ...

Ben en fait, pour tout te dire, je les trouve vraiment pas top les wah du zoom ...

En ce moment sur effet guitare et Zoom...