Avis treble booster

Doc Loco
Difficile de te répondre: il y'a aux états-unis, en allemagne et en angleterre des dizaines de fabriquants artisanaux de treble boosters et autres pédales - difficile dans ce cas de les connaître toutes! Mais, pour ce qui est de la première en tout cas, avec la bénédiction de Guitar Player, je crois que tu peux y aller sans trop de risques ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
patoune
  • Publié par
    patoune
    le
merci doc!je pensais que les experts en électronique allaient se manifester
et que la simple vue du circuit et des composants allait leur suffire pour m'éclairer!
en tout cas,vu mes finances actuelles,je crois que je vais devoir tenter le coup avec celle-ci!!
dafonkybwoy
moi je ne suis pas expert du tout, mais je sais que je tenterais plus le coup ac des pédales comme celles ci (ac des composant NOS) qu`avec des fabricants boutiques plus connu qui vendent un boitier ac 10 composant maxi pour 200euros. Meme si la qualite est correcte, faut pas exagérer. 200euros la pédale, c`est abusé.

D`ailleur, je connais qq`1 qui a pu choper des vieux Mullard OC44 et qui va me faire un TB pour 50euros. Et meme a 50euro, il arrive a se faire un bonne marge dessus. Alors 200 euro le TB, c`est n`importe quoi.
Donc, moi je te dis: FONCE.
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur effet guitare...