AX 10G !!! help !!!!

clementino
Bonsoir !
Je me suis acheté cette pedale hier et pour le moment k en suis content mais la c est le drame car je capte rien malgré la notice !!
j ai 11 simu d apmli je chosi lakell de preference ( je joiue pluot clapton hendrix red hot muse...)
miodelisatin c est koi ?? ambince pareil ??
je fais comment pour programmé par exemple je veux wha wha apres je veux chorus ..
comment je reonnais reverb et chorus ( hormi le son )
desolé pour ces question *s masi repoondez au moin a kelke une siivouplaiez
merci d avance
bonne gratte a tous !!!
clementino
up s il vous plaiez help me !
bonne gratte a tous !!!
clementino
J ai vraiment besoin d aide !

:-(
bonne gratte a tous !!!
clementino
zzZZzzZZZzzzZZ
plz
bonne gratte a tous !!!
Doc Loco
La notice - le mode d'emploi plutôt - est pourtant parfaitement claire et bien expliquée : suffit de la lire (une étape malheureusement sautée par beaucoup d'utilisateurs ...). Donc, tu te prends une demi-heure à une heure pour appliquer, pas à pas, tout ce qui est expliqué.

A noter: dans un autre post sur l'AX10G, j'avais fait remarquer que du fait des énormes possibilités, ce genre d'engin n'était pas idéal pour un débutant qui débarque dans un monde neuf pour lui et se trouve d'emblée confronté avec des simus d'amplis dont il n'a même jamais entendu parler et des tonnes d'effets qui ne lui disent rien (qui, lorsqu'il a commencé la guitare, savait ce qu'était un pitch ou un flanger?).

Bref, pour les débutants, je continue à recommender d'abord une guitare et un petit ampli, point. Une fois que l'oreille, le jeu et les connaissances se sont développés, on peut passer à plus compliqué. Mais là on met la charrue avant les boeufs.
clementino
ouai je fais de la gratte depusi environ 1 an mais je trouve que je me debrouille pas trop mal ! je joue layla de clapton des hendrix bcp de muse et de red hot ...
bref je me sens OP pour le multi effet mais la je galere plus au niveau des reglages ! j arrive pas a programmé mon propre effet par exemple wha wha tt simple et a regler le volume des efets deja progrmmé ..
voili
merci
bonne gratte a tous !!!
r1
  • Publié par
    r1
    le
rhoo t'as pris la peine de lire le manuel au moins ?

On va pas te dire quelle simu d'ampli te convient le mieu !..
Chais pas, moi j'aime bien passer du temps a régler pour trouver un son qui me convient !.. Alors tu cherches !.. Enfin pour Clapton, Hendrix, tourne toi plutot vers les simu d'ampli UK 70 ou 80, et tu joue sur le gain, ect...

Ensuite pour ce qui est d'activer différent effets entre eux, tout est clair dans le manuel...
clementino
merci depuis hiezr ca commence a venir :-)
le suel truc qui me saoul c est :
-est ce ke je peux modifier les sons pré enregistré ??
-si je veux que du chorus ou que de la wha wha ou que de l over drive ou que de la disto j arrive pas a regler ...?
merci
bonne gratte a tous !!!
r1
  • Publié par
    r1
    le
bah bien sur, tu peux les regler indépendament, puisque le chorus et la wah peuvent etre utilisés indépendement...
Tu regles le chorus avec les 2 touches situées en dessous (euh j'ai pas le rack sous les yeux desolé !..)
BREF, lit le guide d'utilisation !...

En ce moment sur effet guitare...