Auteur | Message |
---|---|
xlan Inscrit le: 25 Aug 04 Localisation: Nancy (54, France) |
# Publié par xlan le 27 Oct 12, 15:51
Bonjour a tous!!
je viens d avoir l effet AX3000g de korg, mais pas de notice... j ai bien trouver la version anglaise ou allemande sur le net, mais c est assez indigeste, et j avoue avoir du mal a manier la pedale d effet, en tout cas je n en profite pas assez c est certain. j ai fais le tour des forums et des sites, mais je ne trouve pas ce manuel, les deux seuls liens que j ai trouvé sont morts ou demande d installer un logiciel des plus douteux.... si l un d entre vous a le manuel en francais, merci d avance!!! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
mjphilippe Inscrit le: 07 Mar 14 Localisation: Cousances les forges (55, France) |
# Publié par mjphilippe le 07 Mar 14, 16:45
Bonjour, si toujours intéressé j'ai ça en PDF.
|
Haut | ![]() ![]() |
xlan Inscrit le: 25 Aug 04 Localisation: Nancy (54, France) |
# Publié par xlan le 10 Mar 14, 19:34
yeah!!!
je n esperais plus de réponses, mais oui, 1000x oui si tu as ca en pdf je suis preneur et reconnaissant!!! je te file mon mail: guillaume_fellous666@hotmail.com a tres bientot |
Haut | ![]() ![]() |
mjphilippe Inscrit le: 07 Mar 14 Localisation: Cousances les forges (55, France) |
# Publié par mjphilippe le 10 Mar 14, 21:17
Bonsoir,
C'est parti !!! Bonne lecture et bonne musique !!! |
Haut | ![]() ![]() |
pp2 Inscrit le: 11 Feb 16 Localisation: Laval (53, France) |
# Publié par pp2 le 11 Feb 16, 18:12
Bonjour,
Je cherche aussi le manuel Korg ax3000g en français. Si un de vous 2 pouvait me l'envoyer par mail se serait sympa. Merci d'avance Mail: pp2@orange.fr |
Haut | ![]() ![]() |
8oris Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Nov 03 Localisation: Paris 20 |
# Publié par 8oris le 17 Feb 16, 23:33
Pour ceux qui veulent, je l'ai retrouvé et uploadé. Il est dispo à cette adresse: http://www.4shared.com/office/ATWpd8zMba/Manuel_AX300G_fr.html
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Korg AX3000 › Sujets les plus populaires : |