AX100G Information?

Raptor
  • Raptor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Raptor
    le 13 Déc 2003, 19:24
Salut, j'ai une Tri Métal Zoom 01 et j'aimerais la changer pour une pédale avec beaucoup de son et j'aimerais que la distortion sois très bonne pour faire des show, donc j'aimerais savoir si vous me recommendez la AX100G ou vous m'en recommendez une autre? Je l'ai pas essayer donc j'aimerais avoir vos commentaire sur le son de cette pédale autant pour jouer fort sur un stage que pas trop fort dans ma chambre...

Merci!!
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 13 Déc 2003, 19:26
je l'ai eu et je l'ai revendu mais pour le prix c pas mal, tu peux avoir un bon niveaux, mais je crois que les boss sont mieux (c pas sur mais j'ai essayé le GT-6 et c pas mal du tout)
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 13 Déc 2003, 19:35
pour jouer dans ta chambre sur un petit ampli ou branchée direct sur la carte son de ton pc c'est trés bien mais sur scéne même dans la sono
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 13 Déc 2003, 19:37
spad a écrit :
pour jouer dans ta chambre sur un petit ampli ou branchée direct sur la carte son de ton pc c'est trés bien mais sur scéne même dans la sono
c vrai que sur scène çà manque de patate, et les nuances de jeu ne ressortent pas, par contre il est très simple et en usage solitaire tu as un bon multi pas cher. Pour la scène si tu veux du son faut voir plus grand (et avoir plus de sous)
marzin
  • marzin
  • Publié par
    marzin
    le 13 Déc 2003, 21:23
sur scene ca va etre tres tendu.
je l ai eu pendant une année, ( et je l ai toujours d ailleurs), ba c est pas mal mais plus pour la chambre, l entrainement.

disto reelement sympa, des distos biens trash comme des plus sympa.

son clean pas mal non plus, et puis une tripoté d effets dont on ne se sert qu une fois.

sinon ba pedale wha comprise, avec pedale qui fait un peu tout d ailleurs.

c est vraiment bien mais limite quand on commence a pousser le son, par exemple la whawha a un son tres fort ne suit pas et est affreuse.

sinon pour les caracteristique

http://fr.audiofanzine.com/pro(...)t=393

http://www.korg.com/gear/info.(...)X100G

il est bien pour debute, je sais pas si c est ton cas, sinon il devien quand meme vite limite.

regarde au niveau des zoom ( je pense notamment au zoom707)car il fon des trucs de vraiment bien.
Raptor
  • Raptor
  • Publié par
    Raptor
    le 14 Déc 2003, 08:08
salut, mon niveau est assez avancer et comme je vois, en 2004 j'ai 2 show à faire devant au moin 1500 personnes chaque et il me faut une bonne pédale avec plusieurs son, je vois que la AX100G n'est plus celle qu'y me faut, laquel d'apres vous pourrais m'.interressez et $combien$ elle est? (argent canadien)
Raptor
  • Raptor
  • Publié par
    Raptor
    le 14 Déc 2003, 08:33
Je vais en ville pour chercher ma nouvelle pedale cette semaine alors que me consseillez vous comme pedale? Pour qu,elle aille plusieurs son et qu'elle eille de quoi de beau pour jouer sur un stage comme distortion...

Et juste si possible précisez si un de ses son peuvent joue comme si la guit serais accordez en ré comme children of bodom

Merci!!
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le 14 Déc 2003, 11:12
Marzin, j'aime pas les ZOOM, je trouve qu'ils ont un son vraiment trop synthétique!

Raptor, c'est quoi ton budget?
Si tu recherches seulement une bonne disto et que les autres effets ne sont pas importants pour toi, prends toi une bonne pédale de disto et c'est tout! C'est mieux qu'un multi-effet où les grosses distos sont généralement pas terribles à haut volume.
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 14 Déc 2003, 11:23
va voir du côté de chez Digitech, ils ont de bons modèles et je crois qu'il y a un detune pour jouer en ré.
Raptor
  • Raptor
  • Publié par
    Raptor
    le 14 Déc 2003, 19:14
ok, je vais regarder les Digitech, et puis moi j'ai une zoom que j'ai payer 189,99$ et quand je pratique avec mon group je lève le son et il y a trop de bass, tout tremble presque, si je veux que sa ne tremble pas faut vraiment que je mettre le volume "bass" à 0 et là on dirais qui manque quelque chose fack y m'en faudrais une vraiment correct, mon budget serais peut etre de 400 à 500$

Mais c sur que j'aurais bien aimer une pédale avec au dessu 70 son different, et puis une distotion qui te fait jouer en ré j'adorerais sa

En ce moment sur effet guitare...