Ax1500g dans la boucle d'effet ? bizarre...

sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Hello tout le monde !

Désolé de poser une question aussi conne mais... hier j'ai voulu tester un truc, à savoir mettre mon vieux multi effet korg ax1500g dans la boucle de mon randall rg75.

Tout ça, juste pour utiliser le delay, pour les sons lead lol, ainsi que le chorus pour le clean. Bref.

Donc ce que j'ai fait, c'est brancher le send de la boucle à l'input du mutli, et le output du multi au return de la boucle... il me semble bien que c'est correct. Problème : le son est plus que minuscule du coup (j'ai bypassé les simus d'ampis est, y'avait que le delay), genre mon petit ibanez 15 watts sonnait plus fort.. j'ai bien entendu toucher les volumes des send et return, mais peut être pas correctement aller savoir...

Qqn pourrait m'aider ? merci d'avance ! (ou si qqn branche son ax1500g dans la boucle pour les effets de modulations, encore mieux lol)
Hello.

j'ai déjà branché mon vieux AX1500G en send/return dans mon préampli JMP1 Marshall. J'ai coupé tous les effets et simulation, et j'ai juste rajouté le delay ou la reverb.
Aucun soucis chez moi, ça fonctionne, et je peux doser via le volume de la boucle d'effet sur le préamp.

Question bête : as-tu réglé le volume général du Korg à fond ?

En ce moment sur effet guitare...