AX1500G souffle

lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le
Bonjour,
je possède depuis quelques années un korg AX1500G (donc un multieffets guitare). En l'essayant sur mon nouvel ampli à lampe, je me suis rendu compte qu'il générait enormemnt de souffle :
- c'est à dire que si je le met en son clair, en son clair sur l'ampli, y'a déja du souffle, si je passe en disto sur l'ampli, ca devient infernal.
- quand je le met en bypass, y'a déja énormement de souffle, surtout quand je passe en disto sur l'ampli.

est ce normal? y'a t'il un truc pour y remedier?
lj1982
  • Publié par
    lj1982
    le
Personne n'a un multieffet korg et peut me dire s'il rencontre des problèmes avec?
lj1982
  • Publié par
    lj1982
    le
up
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
t'as pas une entrée low input sur ton ampli ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lj1982
  • Publié par
    lj1982
    le
Non, j'ai qu'une entrée

En ce moment sur effet guitare...