Backing track de muse bliss arpégieur

cool117
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    cool117
    le
Bonsoir, je recherche un backing track de muse (bliss)! (je souhaite juste l'argérieur mais le même que dans la chanson ou bien un truc qui tienne bien la route qui sonne pas midi à 1000%) thx

Edit : ya un mec qui a des videos sur youtube sous le nom de futurism si qq un le connais pcq j'ai éssayé de lui mailler mais aucune réponse :s
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
_Arsène
Essaye de choper quelque chose comme Reason tu peux faire des arpèges en pagailles avec ça, et pas en qualité sonnerie portable
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Begg a écrit :
Essaye de choper quelque chose comme Reason tu peux faire des arpèges en pagailles avec ça, et pas en qualité sonnerie portable

Pour la modique somme de........ !%?&

Il doit y avoir une solution moins couteuse à son problème
Mr. Vengeance
Prend une tab guitar pro de Bliss > Exporte la en fichier midi > Sur Cubase ou autre log du même style, importe le fichier midi > Trouve un VST avec un son que te va pour jouer la partie synthé
_Arsène
jay5150 a écrit :
Pour la modique somme de........ !%?&

Il doit y avoir une solution moins couteuse à son problème

Vouai je sais à chaque fois que l'on peut conseiller un prog c'est la m*rde puisque généralement ils sont sous.. 'licence'. On va dire que peut-être tu as un collégue d'un collégue qui pourrait te le le préter

Aprés en hardware, ben là je ne vois pas trop ce que tu pourrait prendre, à par un vrai bon synthé arpégiatteur

Ou alors non, tout con en effet, tu prends ta partition de bliss, tu fait tes arpéges sur un piano, ou justement un synthé à la toy piano ou autres, tu la bidouille avec quelques effets si tu as une pédale Synth pour guitare, et un delay tu t'enregistre, et tu en fait une belle loop :O
cool117
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    cool117
    le
GASman a écrit :
Prend une tab guitar pro de Bliss > Exporte la en fichier midi > Sur Cubase ou autre log du même style, importe le fichier midi > Trouve un VST avec un son que te va pour jouer la partie synthé

Est ce facile sous sonnar car cubaise foire chez moi :'(?
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p

En ce moment sur effet guitare...