Baffles...?

• Publié par
    thuc
    le 30 Août 2005, 09:47
bon ok je débute dans l'utilisation des multi-effets et autres modélisateurs d'ampli mais bon...je fais appel a vous car cet après-midi,je vais chez mon vendeur donc:
j'aimerais savoir ce que j'ai besoin en plus de mon ampli de ma guitare de mes cables jacks évidemment et de mon xv-amp pour faire fonctionner celui-ci correctemment.
je suppose que j'ai donc besoin de baffles ou d'enceintes...
merci
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 30 Août 2005, 11:22
thuc a écrit :
bon ok je débute dans l'utilisation des multi-effets et autres modélisateurs d'ampli mais bon...je fais appel a vous car cet après-midi,je vais chez mon vendeur donc:
j'aimerais savoir ce que j'ai besoin en plus de mon ampli de ma guitare de mes cables jacks évidemment et de mon xv-amp pour faire fonctionner celui-ci correctemment.
je suppose que j'ai donc besoin de baffles ou d'enceintes...
merci

Ca dépend si tu veux diffuser entièrement le son ou le sortir simplement sur un casque :

- Casque : Il te faut simplement un casque que tu brancheras dans la sortie casque de ton V-Amp.

- Diffusé (amplifié quoi) : il faut sortir le signal de ton V-Amp soit sur une enceinte amplifiée, soit sur un amplificateur puis une enceintee (un baffle).
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
  • Publié par
    thuc
    le 30 Août 2005, 11:29
dacc.
c'est pour diffuser entierement le son,donc il me faut juste un baffle...
si quelqun pouvait m'en conseiller un bon
..

En ce moment sur effet guitare...