Baffles...?

• Publié par
    thuc
    le
bon ok je débute dans l'utilisation des multi-effets et autres modélisateurs d'ampli mais bon...je fais appel a vous car cet après-midi,je vais chez mon vendeur donc:
j'aimerais savoir ce que j'ai besoin en plus de mon ampli de ma guitare de mes cables jacks évidemment et de mon xv-amp pour faire fonctionner celui-ci correctemment.
je suppose que j'ai donc besoin de baffles ou d'enceintes...
merci
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
thuc a écrit :
bon ok je débute dans l'utilisation des multi-effets et autres modélisateurs d'ampli mais bon...je fais appel a vous car cet après-midi,je vais chez mon vendeur donc:
j'aimerais savoir ce que j'ai besoin en plus de mon ampli de ma guitare de mes cables jacks évidemment et de mon xv-amp pour faire fonctionner celui-ci correctemment.
je suppose que j'ai donc besoin de baffles ou d'enceintes...
merci

Ca dépend si tu veux diffuser entièrement le son ou le sortir simplement sur un casque :

- Casque : Il te faut simplement un casque que tu brancheras dans la sortie casque de ton V-Amp.

- Diffusé (amplifié quoi) : il faut sortir le signal de ton V-Amp soit sur une enceinte amplifiée, soit sur un amplificateur puis une enceintee (un baffle).
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
  • Publié par
    thuc
    le
dacc.
c'est pour diffuser entierement le son,donc il me faut juste un baffle...
si quelqun pouvait m'en conseiller un bon
..

En ce moment sur effet guitare...