BALLAST "Trouble Booster" (plus) par Kleuck

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non, pas de risque,je ne sais pas si le son sera intéressant, mais ça ne cramera pas -normalement- ni en amont ni en aval.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
Cirimax a écrit :
Pour "comparer" les Twin tube classic et Twin tube blues à la Ballast Trouble Booster, je pensais You Tube plutôt... Je sais ce n'est pas très orthodoxe mais c'est avec You Tube (via Mikka et Doc Loco) que j'ai pu comprendre les qualités de la Ballast et de la SRT.
Kleuck, j'aurais vraiment aimé savoir ce que tu penses de ces deux pédales. Peut-être trouveras-tu un moment... Moi, je sais ce que j'en pense, mais ton avis m'aurait interessé ou celui de Doc Loco bien sûr...ou les deux !...